Que faites-vous?

Bonjour tous le monde,

Après avoir mis vos investissements en mode pilote automatique et en supposant que vous avez un travail à côté, que ce dernier soit du salariat ou de l’auto-entreprenariat, que faites-vous de vos journées ou de vos moments creux (passe-temps, expériences,…) ? Je suis curieux :grin:

Je suis chercheur en astrophysique, alors … des maths ahah

6 « J'aime »

Oh super ! Vous êtes chercheur pour le CERN ou une entreprise corpo ? :grin:

Du crossfit et de l’aquariophilie

2 « J'aime »

Je suis réserviste dans l’armée de terre, après je lis beaucoup, je me balade en montagne et je fends du bois.

2 « J'aime »

Moi en dehors du travail et de marcher avec ma chienne, je fait rien et j’en garde toujours un peu pour le lendemain…

5 « J'aime »

Je trouve que c’est une bonne idée d’aborder des sujets comme celui-ci. Des fois on peut tomber dans une boulimie de contenu sur la finance qui peut nuire à notre santé mais aussi à notre patrimoine.

Il faut savoir profiter de la vie, la construction du patrimoine est un long chemin.

Et pour rebondir sur le sujet ce qui m’aide à profiter de mon temps libre c’est le contraste passer 4 nuits à bivouaquer en autonomie dans la montagne et finir la dernière nuit dans un bel hôtel perdu dans la montagne.

4 « J'aime »

Bonjour Marcc,

C’est exactement à quoi je pensais quand j’ai créé ce poste. Et si cela permet de donner des idées à d’autres personnes, c’est top !