Quel est le meilleur Wallet crypto

Salut à tous, je voulais avoir vos avis concernant les Wallet crypto. J’aimerai un Wallet où on peut stocker le plus de crypto (btc, eth, solana…) sur le même wallet et qui reste quand même sécurisé. Je cherche un wallet en ligne et pas un wallet en physique. Si vous avez des conseils je suis preneur.

Bonjour,

Voici l’url d’un site qui contient une liste de wallet:

Aussi, attention à la notion de pièces et jeton. Certains wallets montrent principalement la liste des pièces disponible mais pour accéder ou afficher les jetons, il arrive qu’une manipulation supplémentaire de la part de l’utilisateur soit nécessaire pour les faire apparaître.

Exemple : sur stelareum il est indique que seul 2 crypto-monnaies peuvent ĂŞtre stockĂ© : erc20 et eth (c’est en partie la mĂŞme chose) mais en rĂ©alitĂ© il peut Ă©galement stockĂ© des jetons comme « stratum Â» ou « blockchain brawler Â» qui sont des jetons dĂ©pendant de la blockchain ethereum.(c’est ce que reprĂ©sentent erc20 d’ailleurs)
En realite, metamask peut contenir plus que deux crypto-monnaie. (Si on considere les jetons comme des crypto-monnaies)

1 « J'aime »

Hello @Bastien52 ! Pour un wallet en ligne tu as Rabby Wallet (https://twitter.com/Rabby_io) qui est très simple dans la prise en main et pour avoir une multitude de blockchain.

Attention, car pour certains wallets tu n’as pas la possibilité de stocker l’ensemble de tes actifs. Par exemple sur Rabby il n’y a pas la possibilité de mettre des BTC. Je ne peux que te conseiller de regarder les réseaux disponibles sur la page de Rabby.

Sinon tu as crypto.com pour une simplicité d’utilisation (avec la multitude de réseaux disponibles), mais attention au prix de l’actif à la vente ou à la hausse qui peut jouer contre l’utilisateur !

Pour rappel, même si un wallet physique coûte cher, il est le plus sécurisé et tu peux le combiner avec Rabby ou d’autres :smile:

Bonsoir,
J’ai entendu parlé récemment de Xdefi qui est un wallet multi chaîne.
À tester pour voir ce que ça donne je n’ai pas pu encore le tester.

1 « J'aime »

C’est vrai aussi ! Un bon wallet également ! :smiling_face:

1 « J'aime »

Merci beaucoup à tous pour vos réponses. J’ai vu que exodus intégrait l’ensemble de mes crypto que j’ai à l’heure actuelle, mais est-il recommandé ?

J’utilise Exodus depuis plus de 3 ans et le seul point « nĂ©gatif Â» si je pourrais dire, c’est l’intĂ©gration de nouveaux coin/token qui est pauvre
(mais c’est aussi parce que j’ai des coins dit « Ă©xotiques Â»)

Pour tous les coins mainstream, ils sont présent
Ergonomique et simple d’utilisation
Achat direct et swap intégré

Donc je le recommande

2 « J'aime »

Merci beaucoup pour votre retour

Bonjour, j’ai transféré mes BTC de bitget à mon wallet metamask il y a 2 jours , le transfert a été réalisé avec succès mais je ne vois pas mes BTC sur metamask ! Est ce que quelqu’un saurait pourquoi ? merci beaucoup

Metamask Ă©tant basĂ© sur la blockchain Ethereum, le wallet n’est pas compatible « nativement Â» avec BTC. Tu peux Ă  la rigueur l’utiliser pour du WBTC (Wrapped Bitcoin), mais je doute que ce soit ce que tu aies fait… Ă  quelle adresse as-tu envoyĂ© tes BTC depuis Bitget ? Peux-tu nous envoyer ici l’id de transaction ?

C’est bon j’ai réussi en mettant ma clé sur un autre portefeuille merci beaucoup !

Bonjour @Bastien52, je recommande ce wallet https://www.jeton.com/fr, je l’ai utilisé et j’en suis content. Il est facile à utiliser et il est sécuritaire