Quelle est la probabilité que tu recommandes cette communauté?

J’ai voté 6/10.

Ce forum constitue une ressource utile, sans être indispensable. Ce que je reproche:

• Comme déjà mentionné, pollution par des messages de débutants qui posent toujours les mêmes questions, n’ont lu encore aucun sujet, et ne prennent même pas la peine de répondre à leur post initial.
  • Je regrette aussi le manque d’expertise en matière de crypto et bitcoin. Autant je recommenderais volontiers le forum Finary à quelqu’un s’intéressant aux finances personnelles en général, mais je ne conseillerais jamais le forum Finary à quelqu’un qui s’intéresserait à bitcoin spécifiquement. Je lui conseillerais plutôt le subreddit r/bitcoin, ou le forum bitcointalk.org
  • Il y a une erreur bête dans la calculatrice Finary (rendement mensuel obtenu en divisant le rendement annuel par 12, ce qui est faux) que j’ai fait remonter il y a maintenant 6 mois dans ce post. Finary n’a jugé utile ni de répondre, ni de corriger l’erreur. Autant dire que je ne conseillerais pas Finary à quelqu’un qui souhaite faire des projections futures de son patrimoine…

Atipique

6 « J'aime »