Bonjour, la synchronisation de mon PEA Boursobank Ă©tant impossible, jâai synchronisĂ© mes valeurs manuellement.
En revanche je ne sais pas comment ajouter mes nouveaux achats de position (S&P500 via un DCA) qui sont maintenant à des prix plus élevés que mes positions antérieures sans fausser les rendements annoncés par Finary.
Les options de synchronisation manuelle ne prennent pas en compte la hausse des prix de lâETF perturbant donc le calcul de rendement du produit.
Existe t-il une façon de faire qui mâest encore mĂ©connue ?
Ou bien est-ce un axe dâamĂ©lioration pour Finary ?
Merci de votre réponse,
Cordialement.
Pour une mise Ă jour manuelle, je vois 2 options :
1ere méthode :
A chaque achat, tu indiques le nombre dâETF achetĂ©s et le prix dâachat.
2eme méthode :
Pour le fond que tu possĂšdes, utilise lâoption modifier pour changer la quantitĂ© que tu possĂšdes et le PRU (en utilisant les valeurs indiquĂ©es par ta banque)
Je suis donc obligĂ© de rajouter une ligne Ă chaque achat car la mĂ©thode 2 fausserait le prix dâachat de mes premiĂšres opĂ©rations
Non pas du tout, si tu indiques ton PRU, tu aura bien une moyenne correcte prenant en compte les premiÚres opérations.
AprĂšs câest quoi le problĂšme avec la synchronisation? Jâai une AV chez Boursobank mais pas de PEA, et pour le compte, Finary est mieux que Boursobank eux mĂȘmes, qui ne mâindiquent le vrai PRU que plusieurs jours voire semaines aprĂšs la transaction

La synchronisation automatique ne permet pas la prise en compte du PEA dans la partie action et fond mais bien lâassurance vie dans votre cas regardez.
Mais vous avez rĂ©pondu Ă ma question si jâindique le PRU ils prennent en compte le prix de mes anciennes positions merci de mâavoir Ă©clairĂ© !