[Résolu] Absence informations "Analyse"

Bonsoir à tous,

C’est mon tout premier message ici sur Finary, j’espère que vous allez bien ! Je fais appel à votre aide car je rencontre un souci que je vais essayer d’expliquer le plus clairement possible, avec des captures d’écran à l’appui.

Je viens tout juste de souscrire à l’abonnement annuel Finary Plus (149,99 €), mais que j’ai payé 119,99€ avec le code promo LEGEND qui offre 20 % de réduction. D’après la description de l’abonnement, plusieurs fonctionnalités devraient être disponibles, comme :

• le score de diversification avec des recommandations pour l’améliorer,
  • la fonctionnalité « Predict »,
  • le score du scanner de frais, etc.

Le problème, c’est que je ne retrouve pas ces fonctionnalités sur la version web du site… alors qu’étrangement, elles apparaissent bien sur l’application mobile Finary. Cela me paraît un peu incohérent, d’où mon message ici.

Je vais joindre plusieurs captures d’écran pour illustrer tout ça.
Merci d’avance pour votre aide et votre réactivité :folded_hands:

En espérant avoir été clair, je vous souhaite une excellente soirée et j’ai hâte de vous lire !

Hello,
Oui même constat, depuis hier la partie « Analyse » a disparu côté site Web :confused:

salut Jonathan,

Merci de ta réponse ! Et content de voir que je ne suis pas le seul ! Mais est ce que toi aussi c’est disponible sur ton application mobile ?

Yeap toujours dispo côté appli, j’imagine que ça va revenir d’ici peu côté web…

et voila c’est revenu :wink:

merci beaucoup de m’avoir prévenu, effectivement c’est aussi revenu de mon côté !

Merci de ta réactivité !

Je te souhaite une bonne continuation :grin: