[Résolu] Ajout d'un compte BNP Paribas - Access denied

Bonjour,

J’essaie de connecter mon compte BNP Paribas à Finary.

Lorsque Powens s’ouvre et que je clique sur « Ouvrir » voila le rĂ©sultat :

J’ai essayĂ© avec wifi et rĂ©seaux mobiles, sur GSM et PC, mĂȘme erreur.

Si quelqu’un avait une idĂ©e de l’origine du problĂšme (Powens, Finary ou moi), ce serait super !

2 « J'aime »

Bonjour Nicolas,
Je rencontre le mĂȘme soucis de mon cĂŽtĂ©, je n’arrive pas a suivre la procĂ©dure avec Powens, ça crash apres le QR code et j’obtiens le mĂȘme message d’erreur que toi

Est-ce que cela provient de Powens ?

Bonjour, mĂȘme problĂšme ici, sauf que je n’ai pas le mĂȘme code erreur.
Impossible de lier mes comptes BNP Paribas ainsi que ceux de la Caisse d’Épargne particuliers.

Bonjour meme problĂšme ici. J’ai prĂ©venu le support. N’hesitez pas Ă  le faire aussi pour qu’ils trouvent une solution

Je viens de rĂ©essayer, j’ai ce message d’erreur là

Bien dommage parce que j’aimerai bien payer la version premium mais pour l’instant je ne prĂ©fĂšre pas

MĂȘme erreur Ă©galement pour la filiale Hello bank! +1

Bonjour, merci pour le retour et pour les captures d’écran partagĂ©es. Nous avons bien remontĂ© ce problĂšme de connexion avec BNP Paribas Ă  notre partenaire. Nous vous tiendrons informĂ© dĂšs que le souci sera rĂ©solu.

Bonne journée,
Etienne

Bonjour Je vous ai envoyĂ© plusieurs emails et j’attends un retour car j’ai pris Finary Plus samedi pour refaire la synchro car je pensais que cela ne marchait pas Ă  cause de cela mais ce n’est toujours pas le cas et je souhaite etre rembourser conformĂ©ment Ă  mon droit de rĂ©tractation de 14J. Je n’ai pas eu de rĂ©ponse. Merci.

Bonjour @EtienneFinary,
Depuis ce matin, je confirme que mes soldes sont Ă  jour et que j’ai pu reconfigurer une connection BNP Powens sans soucis depuis le dĂ©but. Le soucis semble rĂ©solu de leur cĂŽté  Avez-vous eu la confirmation de leur part ?
Merci d’avance

Bonjour,

Oui, nous avons bien reçu la confirmation de notre partenaire : l’incident a Ă©tĂ© rĂ©solu de leur cĂŽtĂ©. Vous pouvez dĂ©sormais utiliser les connexions BNP sans souci.

Bonjour @Camil6 ,

Le court problÚme de synchronisation avec BNP a bien été résolu, vous pouvez à présent tenter une nouvelle connexion.

Concernant votre demande, je vous confirme qu’un de mes collĂšgues vous a bien rĂ©pondu par email Ă  ce sujet.

Bonne journée à vous