Bonjour,
Jâessaie de connecter mon compte BNP Paribas Ă Finary.
Lorsque Powens sâouvre et que je clique sur « Ouvrir » voila le rĂ©sultat :
Jâai essayĂ© avec wifi et rĂ©seaux mobiles, sur GSM et PC, mĂȘme erreur.
Si quelquâun avait une idĂ©e de lâorigine du problĂšme (Powens, Finary ou moi), ce serait super !
2 « J'aime »
Bonjour Nicolas,
Je rencontre le mĂȘme soucis de mon cĂŽtĂ©, je nâarrive pas a suivre la procĂ©dure avec Powens, ça crash apres le QR code et jâobtiens le mĂȘme message dâerreur que toiâŠ
Est-ce que cela provient de Powens ?
Ben74
Juillet 19, 2025, 12:09
3
Bonjour, mĂȘme problĂšme ici, sauf que je nâai pas le mĂȘme code erreur.
Impossible de lier mes comptes BNP Paribas ainsi que ceux de la Caisse dâĂpargne particuliers.
Camil6
Juillet 20, 2025, 4:42
4
Bonjour meme problĂšme ici. Jâai prĂ©venu le support. Nâhesitez pas Ă le faire aussi pour quâils trouvent une solution
Ben74
Juillet 21, 2025, 12:11
5
Je viens de rĂ©essayer, jâai ce message dâerreur lĂ âŠ
Bien dommage parce que jâaimerai bien payer la version premium mais pour lâinstant je ne prĂ©fĂšre pasâŠ
MĂȘme erreur Ă©galement pour la filiale Hello bank! +1
Bonjour, merci pour le retour et pour les captures dâĂ©cran partagĂ©es. Nous avons bien remontĂ© ce problĂšme de connexion avec BNP Paribas Ă notre partenaire. Nous vous tiendrons informĂ© dĂšs que le souci sera rĂ©solu.
Bonne journée,
Etienne
Camil6
Juillet 21, 2025, 8:28
9
Bonjour Je vous ai envoyĂ© plusieurs emails et jâattends un retour car jâai pris Finary Plus samedi pour refaire la synchro car je pensais que cela ne marchait pas Ă cause de cela mais ce nâest toujours pas le cas et je souhaite etre rembourser conformĂ©ment Ă mon droit de rĂ©tractation de 14J. Je nâai pas eu de rĂ©ponse. Merci.
Bonjour @EtienneFinary ,
Depuis ce matin, je confirme que mes soldes sont Ă jour et que jâai pu reconfigurer une connection BNP Powens sans soucis depuis le dĂ©but. Le soucis semble rĂ©solu de leur cĂŽté⊠Avez-vous eu la confirmation de leur part ?
Merci dâavance
Bonjour,
Oui, nous avons bien reçu la confirmation de notre partenaire : lâincident a Ă©tĂ© rĂ©solu de leur cĂŽtĂ©. Vous pouvez dĂ©sormais utiliser les connexions BNP sans souci.
Bonjour @Camil6 ,
Le court problÚme de synchronisation avec BNP a bien été résolu, vous pouvez à présent tenter une nouvelle connexion.
Concernant votre demande, je vous confirme quâun de mes collĂšgues vous a bien rĂ©pondu par email Ă ce sujet.
Bonne journée à vous