[Résolu] Blocage depot par Carte Bancaire sur finary crypto

Bonjour une fois de plus .
c’est la deuxieme fois que je souleve ce désagrément qui a ce jour reste non résolu.
J’ai fait une dépôt par carte bancaire le 26 et 27 juillet.
Le message reçu votre depot effectuée ( couleur verte) sauf que quand je regarde sur le compte " nous traitons votre depot de x €.
Je suis confronté à un blocage ponctuel parceque j’ai toujours fait des dépôts par CB sans soucis lorsque le marché est favorable pour l’achat. J’ai même un abonnement finary plus. Le service client m’a demandé des justificatifs hier 28/07 j’ai eu du mal à les fournir parceque pour qu’une opération apparaisse sur un relevé bancaire il faut un delai. De même pourqu’ une opération même débitée apparaisse, ça prend un petit delai( je suis à société générale). Si bien que j’étais moi même confus. J’ai fait l’effort d’envoyer les capture d’écran mais jusqu’au moment où j’écris silence radio.
Ce qui me fatigue c’est pourquoi le blocage? J’aurais préféré un rejet comme vous recevez pas mon argent et rien ne bouge dans mon compte bancaire. Et donc là, trois jours de blocage mon argent quelque part , sans intérêt. J’aurais pu faire des p values.
A ce qui paraît ça ne semble préoccuper personne.
Je ne jurais que par finary mais là, ma déception est grande.
Je me demande si je dois suspendre toute opération sur finary parceque ça ne rassure plus.

Bonjour,

Je vois que vous êtes en discussion avec Sacha, qui va s’occuper de vous répondre suite à vos derniers documents envoyés.

Encore navrée pour la gêne occasionnée.

Bonne journée,
Cate