[Résolu]Depot finary

ce que je n’arrive pas à comprendre est que vous bloquez le dépôt d’un client finary plus pendant plus de 24h.
Et pour le débloquer ça prend plus de temps encore. j’aurais aimé que vous rejetiez le dépôt comme ça rien n’arrive chez vous et chez moi rien ne bouge , comme ça je peux acheter ailleurs. mais non pas possible vous imaginez le préjudice causé en bloquant mon argent pendant 3 jours. j’aurais pu faire des p value.
j’étais content de finary au début mais là vous n’imaginez pas ma déception.
pourtant , j’ai tout fourni hier.
je suis outré. :enraged_face:

Merci pour ton retour.
Désolé d’apprendre que tu rencontres un blocage avec ton dépôt. Pour aider à mieux comprendre et éventuellement faire remonter l’information à l’équipe Finary ou éclairer la communauté :

• Peux-tu préciser quel type de dépôt tu as réalisé (virement SEPA, CB, crypto, etc.) ?
  • As-tu reçu un message d’erreur ou un statut particulier sur l’app ou web ?
  • Est-ce ton premier dépôt ou est-ce un blocage ponctuel ?

L’idée n’est pas de remettre en cause ton retour, bien au contraire, mais de comprendre pour voir si d’autres ont rencontré une situation similaire et comment ils l’ont résolue.

Bonjour
Merci pour l’intérêt accorder à ma mésaventure.
Il s’agit d’un dépôt par carte bancaire effectuée le 26 et 27 juillet.
Le message reçu votre depot effectuée ( couleur verte) sauf que quand je regarde sur le compte " nous teaitons votre depot de x €.
Je suis confronté à un blocage ponctuel parceque j’ai toujours fait des dépôts par CB sans soucis lorsque le marché est favorable pour l’achat. J’ai même un abonnement finary plus. Le service client m’a demandé des justificatifs hier 28/07 j’ai eu du mal à les fournir parceque pour qu’une opération apparaissent sur un relevé bancaire il faut un delai. De même pourque une opération même débitée apparaisse, ça prend un petit delai. Si bien que j’étais moi même confus. J’ai fait l’effort d’envoyer les capture d’écran mais jusqu’au moment où j’écris silence radio.
Ce qui me fatigue c’est pourquoi le blocage? J’aurais préféré un rejet. Et donc là, trois jours , sans intérêt. J’aurais pu faire des p values.
A ce qui paraît ça ne semble préoccuper personne.

Hello,

Je clôture ce sujet ayant répondu à ton doublon :slight_smile:
Bonne journée,
Cate