[Résolu] Bug de duplication

Hello,
Ce matin mon PEE fait 9 fois sa valeur. Si c’était vrai j’aurais été content mais malheureusement il s’agit d’un bug… :wink:
Du coup ça va me fausser le graphique par la suite …:frowning:

+10703% pour moi avec Axa :money_mouth_face:
Ca fait beaucoup

Idem, x10 sur mon pee bnp. Dommage :sunglasses:

On regarde le souci

même souci pour moi, également sur AXA Épargne Salariale, j’ai plusieurs lignes avec subitement des plus-values niveau Jeff Bezos

mes autres supports sont ok

Hello,
Bien vu @anon85147163, depuis hier soir Budget Insight nous renvoie le champ plus value à la place du nombre de parts.
Je les ai informés du problème, je vous dit quand c’est réglé. Je vous lisserai vos graphiques ensuite.

2 « J'aime »

mes autres supports sont ok

en fait je découvre ce matin que j’ai aussi le problème sur un PEE BNP Paribas Épargne Salariale, contrairement à ce que j’avais dit précédemment

mais c’est un peu plus discret sur celui-ci : il n’y a pas de méga plus-value subite et le total du support semble cohérent, par contre j’ai plusieurs lignes où les montants n’ont rien à voir avec la réalité

Oui c’est identifié que cela concerne l’épargne salariale au sens large…

C’est corrigé chez moi. Si vous pouvez lisser le graphique c’est cool :wink:

Top, on va lisser tous les graphiques impactés !

1 « J'aime »

Vos graphiques ont été lissés :slight_smile:

1 « J'aime »

Hello @julien
Il reste un graphique à lisser suite au bug de Budget Insight:


J’ai une moins value de 2000000 qui rend le graphe difficile dans le dashboardà lire :slight_smile:

Patrick

1 « J'aime »

Ça devrait être mieux maintenant !

1 « J'aime »

Merci @julien

Je veux bien le même lissage ça me fait pareil :smiley:

Mais moi à chaque fois que je rentre mes emprunts maes passif ils se suppriment tout seul au bout d’un moment… C’est chiant

Bonjour Mounir,
Possible de lisser mes courbes ?
Merci !

Bonjour, j’ai le même soucis, pouvez-vous lisser mes courbes aussi svp ? Merci!

Bonne nouvelle, vous pouvez désormais le faire en toute autonomie :