Hello,
Ce matin mon PEE fait 9 fois sa valeur. Si câĂ©tait vrai jâaurais Ă©tĂ© content mais malheureusement il sâagit dâun bugâŠ
Du coup ça va me fausser le graphique par la suite âŠ
Pareil pour moi (PEE Crédit du Nord).
Je me demande si le teneur du compte nâa pas fait une MAJ sur leur plateforme car le design me semble lĂ©gĂšrement diffĂ©rent.
Et cÎté Finary, on récupÚre en nombre de parts ce qui est en fait la PV affichée sur le site du teneur de compte.
Dommage, ça faisait une belle PV
+10703% pour moi avec Axa
Ca fait beaucoup
Idem, x10 sur mon pee bnp. Dommage
On regarde le souci
mĂȘme souci pour moi, Ă©galement sur AXA Ăpargne Salariale, jâai plusieurs lignes avec subitement des plus-values niveau Jeff Bezos
mes autres supports sont ok
Hello,
Bien vu @frl, depuis hier soir Budget Insight nous renvoie le champ plus value Ă la place du nombre de parts.
Je les ai informĂ©s du problĂšme, je vous dit quand câest rĂ©glĂ©. Je vous lisserai vos graphiques ensuite.
mes autres supports sont ok
en fait je dĂ©couvre ce matin que jâai aussi le problĂšme sur un PEE BNP Paribas Ăpargne Salariale, contrairement Ă ce que jâavais dit prĂ©cĂ©demment
mais câest un peu plus discret sur celui-ci : il nây a pas de mĂ©ga plus-value subite et le total du support semble cohĂ©rent, par contre jâai plusieurs lignes oĂč les montants nâont rien Ă voir avec la rĂ©alitĂ©
Oui câest identifiĂ© que cela concerne lâĂ©pargne salariale au sens largeâŠ
Câest corrigĂ© chez moi. Si vous pouvez lisser le graphique câest cool
Idem !
Top, on va lisser tous les graphiques impactés !
Vos graphiques ont été lissés
Hello @julien
Il reste un graphique Ă lisser suite au bug de Budget Insight:
Jâai une moins value de 2000000 qui rend le graphe difficile dans le dashboardĂ lire

Patrick
Ăa devrait ĂȘtre mieux maintenant !
Je veux bien le mĂȘme lissage ça me fait pareil