Hello,
Ce matin mon PEE fait 9 fois sa valeur. Si c’était vrai j’aurais été content mais malheureusement il s’agit d’un bug…
Du coup ça va me fausser le graphique par la suite …
+10703% pour moi avec Axa
Ca fait beaucoup
Idem, x10 sur mon pee bnp. Dommage
On regarde le souci
même souci pour moi, également sur AXA Épargne Salariale, j’ai plusieurs lignes avec subitement des plus-values niveau Jeff Bezos
mes autres supports sont ok
Hello,
Bien vu @anon85147163, depuis hier soir Budget Insight nous renvoie le champ plus value à la place du nombre de parts.
Je les ai informés du problème, je vous dit quand c’est réglé. Je vous lisserai vos graphiques ensuite.
mes autres supports sont ok
en fait je découvre ce matin que j’ai aussi le problème sur un PEE BNP Paribas Épargne Salariale, contrairement à ce que j’avais dit précédemment
mais c’est un peu plus discret sur celui-ci : il n’y a pas de méga plus-value subite et le total du support semble cohérent, par contre j’ai plusieurs lignes où les montants n’ont rien à voir avec la réalité
Oui c’est identifié que cela concerne l’épargne salariale au sens large…
C’est corrigé chez moi. Si vous pouvez lisser le graphique c’est cool
Top, on va lisser tous les graphiques impactés !
Vos graphiques ont été lissés
Hello @julien
Il reste un graphique à lisser suite au bug de Budget Insight:
J’ai une moins value de 2000000 qui rend le graphe difficile dans le dashboardà lire

Patrick
Ça devrait être mieux maintenant !
Je veux bien le même lissage ça me fait pareil
Mais moi à chaque fois que je rentre mes emprunts maes passif ils se suppriment tout seul au bout d’un moment… C’est chiant
Bonjour Mounir,
Possible de lisser mes courbes ?
Merci !
Bonjour, j’ai le même soucis, pouvez-vous lisser mes courbes aussi svp ? Merci!
Bonne nouvelle, vous pouvez désormais le faire en toute autonomie :