Bonjour Ă tous,
Jâai effectuĂ© mon renouvellement Finary Plus aujourdâhui.
Suite au renouvellement, jâai voulu modifiĂ© mon abonnement pour le prochain prĂ©lĂšvement annuel en passant a lâoption Lite.
Sauf que ça a modifiĂ© mon abonnement actuel (celui que je viens de payer), jâai donc payĂ© lâabonnement Plus; Mais jâai lâimpression dâĂȘtre en Lite.
Et lorsque je remet pour passer « Finary Plus » pour retrouver les options plus on me demande de payerâŠ
Bonjour @LoickOde
Tu vĂ©rifieras bien avec lâĂ©quipe mais jâai comme le pressentiment que la diffĂ©rence de prix doit ĂȘtre portĂ©e (par dĂ©faut) Ă ton crĂ©dit (comme un avoir) pour la prochaine pĂ©riode de facturation.
Il nây aurait pas un truc Ă ce sujet dans la section « GĂ©rer mon abonnement » de ton compte/profil?
Avoir ou remboursement sur ta carte, je ne doute pas que Finary fera ce qui tâarrange. Ă suivre
đđȘđ»đ»đđ”
Merci pour ta rĂ©ponse; Mais je ne souhaite pas dâavoir ou remboursement;
Je souhaite avoir le « Finary Plus » pour cette année; Puis passer sur le « Lite » dans un an;
Hors je me retrouve en Lite en ayant payĂ© le PlusâŠ
Peut-ĂȘtre que mon anticipation, nâest pas possible sur lâapplication ?
En effet, ce que tu souhaitais faire nâest pas possible. Pour repasser en Finary+, fais un mail Ă [email protected] . Ils te remettront ça en place.
Merci pour ta rĂ©ponse; Jâai envoyĂ© un email;
Dans lâattendre dâune rĂ©ponse
1 « J'aime »
Toujours aucun retour. Jâimagine quâil y a potentiellement moins dâeffectifs pour le support avec les vacances. Mais je ne pense pas que la demande soit complexe ou longue Ă traiterâŠ
En attente,
Désolé pour le retour tardif.
Effectivement, il nâest pas possible de faire un changement par anticipation. En passant vers un abonnement Ă un prix plus faible, un avoir est gĂ©nĂ©rĂ©, dont le dĂ©tail devrait ĂȘtre visible par un clic sur ce bouton :
En passant de Finary Plus Ă Finary Lite, tu as perdu lâavantage du tarif historique Ă 119,99 EUR. En souhaitant revenir Ă Finary Pro, le nouveau prix de 149,99 EUR sâappliquait, dâoĂč la diffĂ©rence Ă rĂ©gler.
Jâai fait le nĂ©cessaire pour que tu nâaies rien Ă payer cette fois.
Merci pour les explications et la résolution
Bonjour DIEM4DM
Je suis tout nouveau sur FINARY,
Je ne s
system
A fermé ce sujet ()
Août 23, 2025, 9:36
10
Ce sujet a Ă©tĂ© automatiquement fermĂ© aprĂšs 365 jours. Aucune rĂ©ponse nâest permise dorĂ©navant.