[Résolu] Changement d'abonnement

Bonjour Ă  tous,

J’ai effectuĂ© mon renouvellement Finary Plus aujourd’hui.
Suite au renouvellement, j’ai voulu modifiĂ© mon abonnement pour le prochain prĂ©lĂšvement annuel en passant a l’option Lite.

Sauf que ça a modifiĂ© mon abonnement actuel (celui que je viens de payer), j’ai donc payĂ© l’abonnement Plus; Mais j’ai l’impression d’ĂȘtre en Lite.

image

Et lorsque je remet pour passer « Finary Plus Â» pour retrouver les options plus on me demande de payer

Bonjour @LoickOde

Tu vĂ©rifieras bien avec l’équipe mais j’ai comme le pressentiment que la diffĂ©rence de prix doit ĂȘtre portĂ©e (par dĂ©faut) Ă  ton crĂ©dit (comme un avoir) pour la prochaine pĂ©riode de facturation.

Il n’y aurait pas un truc Ă  ce sujet dans la section « GĂ©rer mon abonnement Â» de ton compte/profil?

Avoir ou remboursement sur ta carte, je ne doute pas que Finary fera ce qui t’arrange. à suivre

𝓓đ“Șđ“»đ“»đ”‚đ“”

Merci pour ta rĂ©ponse; Mais je ne souhaite pas d’avoir ou remboursement;

Je souhaite avoir le « Finary Plus Â» pour cette annĂ©e; Puis passer sur le « Lite Â» dans un an;
Hors je me retrouve en Lite en ayant payé le Plus

Peut-ĂȘtre que mon anticipation, n’est pas possible sur l’application ?

En effet, ce que tu souhaitais faire n’est pas possible. Pour repasser en Finary+, fais un mail Ă  [email protected]. Ils te remettront ça en place.

Merci pour ta rĂ©ponse; J’ai envoyĂ© un email;
Dans l’attendre d’une rĂ©ponse

1 « J'aime »

Toujours aucun retour. J’imagine qu’il y a potentiellement moins d’effectifs pour le support avec les vacances. Mais je ne pense pas que la demande soit complexe ou longue à traiter

En attente,

Désolé pour le retour tardif.

Effectivement, il n’est pas possible de faire un changement par anticipation. En passant vers un abonnement Ă  un prix plus faible, un avoir est gĂ©nĂ©rĂ©, dont le dĂ©tail devrait ĂȘtre visible par un clic sur ce bouton :

En passant de Finary Plus Ă  Finary Lite, tu as perdu l’avantage du tarif historique Ă  119,99 EUR. En souhaitant revenir Ă  Finary Pro, le nouveau prix de 149,99 EUR s’appliquait, d’oĂč la diffĂ©rence Ă  rĂ©gler.

J’ai fait le nĂ©cessaire pour que tu n’aies rien Ă  payer cette fois.

Merci pour les explications et la résolution

Bonjour DIEM4DM

Je suis tout nouveau sur FINARY,
Je ne s

Ce sujet a Ă©tĂ© automatiquement fermĂ© aprĂšs 365 jours. Aucune rĂ©ponse n’est permise dorĂ©navant.