[RĂ©solu] Connexion BNP Paribas

Bonjour,

j’essaye de « linker » mes comptes BNP Paribas mais sans succĂšs.
Aprùs avoir saisi mes identifiants au travers de Powen (Budget Insights), j’ai d’abord ce premier message:

Je me connecte donc sur mes comptes BNP au travers de l’app sur mon mobile mais je n’ai aucun message me demandant d’approuver cette connection.

Ensuite, une fois de retour dans Finary, le message a changĂ©: « Connexion en cours
 Nous rĂ©cupĂ©rons vos donnĂ©es. La synchronisation prend gĂ©nĂ©ralement 20 secondes »

Mais rien ne se passe.

Une idée?

Merci.

JĂ©rĂŽme

Hello JĂ©rĂŽme,

Peux-tu suivre la procédure indiquée ici et me dire si cela fonctionne : Connecter mon compte BNP Paribas | Centre d'aide Finary

Merci !

Bonjour Camille,

cela a fonctionné, merci beaucoup pour le support rapide! :slight_smile:

Bonne journée.

JĂ©rĂŽme

1 « J'aime »

Avec plaisir, bonne journée à toi aussi :wink:

Bonsoir, je n’ai pas reussi :

Le site web de votre Ă©tablissement est indisponible.

DĂ©tails

Http failure response for https://finary.biapi.pro/2.0/users/me/connections?source=openapi&expand=sources: 400 Bad Request

alors que je peux me connecter, qu’aucune operation n’est a valider dans mon compte


Je ne sais comment proceder ! Merci de votre aide

Bonjour Marc,

Est-ce que cela est toujours le cas ?

Merci pour ton retour!

Bonjour,
Pour moi c’est toujours le cas depuis que j’ai installĂ© Finary il y a quelques jours. Étrangement, la BNP est la seule banque que je n’arrive pas Ă  synchroniser alors que la synchronisation avec des « petits brokers » s’est faite facilement.

Pouvez-vous m’aider pls?

@LouisG Il y a un souci sur l’API BNP. Nous faisons le suivi sur ce sujet : [En cours] Erreur de synchronisation de compte BNP - #3 par plschaming

DÚs que ce sera résolu, nous vous le confirmerons :slight_smile: