Bonjour,
jâessaye de « linker » mes comptes BNP Paribas mais sans succĂšs.
AprĂšs avoir saisi mes identifiants au travers de Powen (Budget Insights), jâai dâabord ce premier message:
Je me connecte donc sur mes comptes BNP au travers de lâapp sur mon mobile mais je nâai aucun message me demandant dâapprouver cette connection.
Ensuite, une fois de retour dans Finary, le message a changé: « Connexion en cours⊠Nous récupérons vos données. La synchronisation prend généralement 20 secondes »
Mais rien ne se passe.
Une idée?
Merci.
JérÎme
Hello JérÎme,
Peux-tu suivre la procédure indiquée ici et me dire si cela fonctionne : Connecter mon compte BNP Paribas | Centre d'aide Finary
Merci !
Bonjour Camille,
cela a fonctionné, merci beaucoup pour le support rapide!
Bonne journée.
JérÎme
1 « J'aime »
Avec plaisir, bonne journée à toi aussi
Marc5
Février 23, 2023, 12:14
5
Bonsoir, je nâai pas reussi :
Le site web de votre établissement est indisponible.
Détails
Http failure response for https://finary.biapi.pro/2.0/users/me/connections?source=openapi&expand=sources: 400 Bad Request
alors que je peux me connecter, quâaucune operation nâest a valider dans mon compteâŠ
Je ne sais comment proceder ! Merci de votre aide
Bonjour Marc,
Est-ce que cela est toujours le cas ?
Merci pour ton retour!
Bonjour,
Pour moi câest toujours le cas depuis que jâai installĂ© Finary il y a quelques jours. Ătrangement, la BNP est la seule banque que je nâarrive pas Ă synchroniser alors que la synchronisation avec des « petits brokers » sâest faite facilement.
Pouvez-vous mâaider pls?
@LouisG Il y a un souci sur lâAPI BNP. Nous faisons le suivi sur ce sujet : [En cours] Erreur de synchronisation de compte BNP - #3 par plschaming
DÚs que ce sera résolu, nous vous le confirmerons