JPe_25
Janvier 29, 2023, 9:09
1
Bonjour,
Je viens dâessayer plusieurs fois dâactiver la connexion automatique avec mes AV chez CNP Assurances mais cela ne fonctionne pas.
A chaque fois jâobtiens le message « Something seems to have gone wrong. Please check that the credentials are correct. »
Avez-vous une idĂ©e dâoĂč le problĂšme peut venir ?
Dâautres personnes de la communautĂ© sont-elles dans le mĂȘme cas ?
Merci.
Hello,
Est-ce que tu peux refaire une tentative et me prĂ©ciser lâheure de connexion ?
Nous allons ouvrir un ticket auprĂšs de notre partenaire Powens.
JPe_25
Janvier 30, 2023, 3:00
3
Bonjour @Camille
Je viens de refaire une tentative Ă 15h57
Câest notĂ©, est-ce que ces mĂȘmes identifiants fonctionnent sur le site du CNP Assurance ?
JPe_25
Janvier 30, 2023, 5:47
5
Oui, ce sont les mĂȘmes identifiant et password.
Question additionnelle : quel est lâURL de la page de connexion pour ton espace client CNP ? Il est possible que ton portail de connexion ne soit pas encore pris en charge.
Merci pour ces précisions. Nous allons vérifier si ce portail de connexion est géré.
1 « J'aime »
3 intégrations sont disponibles dans la recherche actuellement. Voici les portails de connexion associés :
As-tu déjà essayé le premier ? Sinon, peux-tu vérifier si tes identifiants fonctionnent sur ce portail de connexion ?
Merci dâavance !
JPe_25
Février 9, 2023, 10:38
11
Je viens dâessayer et je nâarrive Ă me connecter sur aucun des trois.
Merci pour cette tentative. CNP Assurances ne semble donc pas pouvoir ĂȘtre synchronisĂ©e pour le moment.
Je vois quâun sujet a Ă©tĂ© créé ici pour cette intĂ©gration (par toi mĂȘme a priori ). Nous te tiendrons informĂ© de la disponibilitĂ© de celle-ci sur ce fil.
2 « J'aime »
Bonsoir,
Des News Ă ce sujet?
Mercii
Bonsoir Aurélien,
Non pour moi rien nâa bougĂ© depuis fĂ©vrier.
Ca ne doit pas ĂȘtre un sujet prioritaire