[Résolu] Connexion compte corum impossible

Impossible de connecter corum a finary.
Message : Identifiants incorrects : « Identifiants invalides. »
MĂȘme aprĂšs avoir rĂ©initialisĂ© le mot de passe chez Corum et vĂ©rifiĂ© Ă  plusieurs fois que le NumĂ©ro d’abonnĂ© est bon.

Avez vous le soucis ?

Corum venant de refaire leur portail et ayant regroupé la partie SCPI et la partie assurance vie de ses adhérents suis-je le seul dans la situation ?

Bonjour,
je n’arrive toujours pas à connecter mon compte corum à Finary
 avez vous des infos à ce sujet ?
merci

Je rencontre le mĂȘme problĂšme, j’ai fait une demande Ă  Corum afin de savoir si il collaborait avec Finary, pas de rĂ©ponse pour l’instant.
Avons-nous une réponse de la part de Finary ?

Bonjour, j’ai synchronisĂ© mes Scpi il y a quelques mois mais la MAJ des montants ne se fait pas, je la fais donc manuellement. Est-ce normal?
Merci d’avance pour votre rĂ©ponse

Hello, il semble effectivement y avoir une anomalie sur ta synchro Corum. Je te conseille de la supprimer totalement et de la rajouter de nouveau, cela devrait rĂ©gler le problĂšme. Cependant, l’historique sera perdu, c’est malheureusement la seule solution pour avoir une synchronisation fonctionnelle de nouveau.
Tu peux également continuer ton suivi manuel si tu le préfÚres.

Idem, impossible de connecter Corum Ă  Finary

Bonjour,

Pareil ici avec Corum Life: Identifiants incorrects : « AccÚs non autorisé »

Bonjour,

La synchronisation ne fonctionne plus depuis 2 jours.

Idem, depuis 6 jours

Idem de mon cotĂ©, je pensais ĂȘtre le seul.
Finary est au courant ??

J’espùre bien :sweat_smile:, j’ai fait remonter l’info il y a 6 jours
 mais pas de retour

1 « J'aime »

Ici aussi plus de connexion. C’est marrant, ça marchait trùs bien lors des 14 jours de test
:winking_face_with_tongue:

@mounir

La synchro est Ă  nouveau ko pour moi. Impossible de reconnecter

Ya quelqu’un ? Finary? Toujours pas de retour aprùs 2 semaines ?
@plschaming @mounir

De mon cote aussi connexion out depuis au moins 3 semaines

Bonjour,

depuis plusieurs jours, impossible de connecter mon compte CORUM sur Finary via Powens. J’ai un message d’erreur, expliquant que mon numĂ©ro client n’est pas reconnu.
Cela a trÚs bien fonctionné les derniers mois.

D’autres personnes rencontrent le mĂȘme problĂšme ?
Comment peut-on synchroniser nos comptes CORUM ?

Merci

Hello oui avec une petite recherche tu aurais vu qu’il y a d’autres sujets sur le mĂȘme soucis (comme j’ai indiquĂ© sur un autre sujet j’ai le mĂȘme soucis sur une autre plateforme que Finary donc cela doit venir de powens

AprĂšs avoir effectuĂ© des recherches, j’avais bien trouvĂ© des messages prĂ©cĂ©dents, notamment un concernant un problĂšme de connexion en novembre 2024. Ce message Ă©tant fermĂ©, on peut considĂ©rer que le problĂšme soulevĂ© Ă  cette date a Ă©tĂ© rĂ©solu.

J’écris pour alerter et savoir si d’autres personnes rencontrent actuellement ce mĂȘme souci.

Si je ne peux pas agréger mes comptes sur Finary, le site ne me sera plus utile.

J’ai rĂ©pondu Ă  un message ce matin (je ne suis pas de Finary) sur ce sujet en donnant mon explication

Ou alors la recherche sur le forum fonctionne aussi mal que le reste :grin: