Impossible de connecter corum a finary.
Message : Identifiants incorrects : « Identifiants invalides. »
Même après avoir réinitialisé le mot de passe chez Corum et vérifié à plusieurs fois que le Numéro d’abonné est bon.
Avez vous le soucis ?
Corum venant de refaire leur portail et ayant regroupé la partie SCPI et la partie assurance vie de ses adhérents suis-je le seul dans la situation ?
Je rencontre le même problème, j’ai fait une demande à Corum afin de savoir si il collaborait avec Finary, pas de réponse pour l’instant.
Avons-nous une réponse de la part de Finary ?
Bonjour, j’ai synchronisé mes Scpi il y a quelques mois mais la MAJ des montants ne se fait pas, je la fais donc manuellement. Est-ce normal?
Merci d’avance pour votre réponse
Hello, il semble effectivement y avoir une anomalie sur ta synchro Corum. Je te conseille de la supprimer totalement et de la rajouter de nouveau, cela devrait régler le problème. Cependant, l’historique sera perdu, c’est malheureusement la seule solution pour avoir une synchronisation fonctionnelle de nouveau.
Tu peux également continuer ton suivi manuel si tu le préfères.
depuis plusieurs jours, impossible de connecter mon compte CORUM sur Finary via Powens. J’ai un message d’erreur, expliquant que mon numéro client n’est pas reconnu.
Cela a très bien fonctionné les derniers mois.
D’autres personnes rencontrent le même problème ?
Comment peut-on synchroniser nos comptes CORUM ?
Hello oui avec une petite recherche tu aurais vu qu’il y a d’autres sujets sur le même soucis (comme j’ai indiqué sur un autre sujet j’ai le même soucis sur une autre plateforme que Finary donc cela doit venir de powens
Après avoir effectué des recherches, j’avais bien trouvé des messages précédents, notamment un concernant un problème de connexion en novembre 2024. Ce message étant fermé, on peut considérer que le problème soulevé à cette date a été résolu.
J’écris pour alerter et savoir si d’autres personnes rencontrent actuellement ce même souci.
Si je ne peux pas agréger mes comptes sur Finary, le site ne me sera plus utile.