[RĂ©solu] Connexion compte Groupama Assurance Vie

Bonjour,
Avec l’application Linxo, je peux me connecter sur mon compte Groupama et accĂ©der Ă  mon contrat d’assurance Vie.
Avec Finary, j’arrive Ă  me connecter avec les mĂȘmes identifiants mais j’ai le message « Aucun compte bancaire ne peut ĂȘtre partagĂ© avec Finary ».
Sinon, mes accÚs sur mes comptes Crédit Agricole, Fortuneo et Groupama Epargne Salariale sont tous OK 
 il ne me manque que mon Assurance Vie Groupama 
 Snif !!!

Merci d’avance pour votre aide.

Tu es sûr ? Il semble que nous remontons bien des investissements. Si ce sont des fonds euros, ils sont logés dans la catégorie « Fonds Euros » .

Bonsoir, oui. Il n’y a rien. Le montant est Ă  zĂ©ro

Bonjour,
Il semble que je rencontre le mĂȘme type de problĂšme. Depuis quelques jours, mes comptes assurance vie de Gan assurances remontent Ă  zĂ©ro (alors que les comptes sont bien synchronisĂ©s). Jusqu’à maintenant, les synchro remontaient bien.
Merci pour votre aide

Il s’agit de 2 problĂšmes distincts. Nous avons demandĂ© Ă  Powens (Budget Insight) de corriger cela et vous tiendrons informĂ©s.

1 « J'aime »

Bonjour, j’ai la mĂȘme problĂ©matique que Yvan avec un solde Ă  -€. Merci d’avance pour l’aide.

Merci de nous avoir remontĂ© ce point, j’ai ajoutĂ© cela Ă  la tĂąche en cours chez Powens. Nous reviendrons vers vous quand ce sera rĂ©solu.

@Jan Pour Gan Assurances, un correctif a été déployé par Powens. Pouvez-vous confirmer si ça fonctionne bien ?

De mon cĂŽtĂ© c’est revenu depuis quelques jours merci pour le travail l’équipe ! :wink:

2 « J'aime »

Je viens de remettre en place la synchronisation automatique pour Gan assurances. C’est OK ! Merci Ă  l’équipe

1 « J'aime »

Powens est revenu vers nous concernant le problùme qui concerne Groupama. Pouvez-vous refaire une tentative et m’indiquer si cela fonctionne ?

Si vous rencontrez un problĂšme, je vous invite Ă  me prĂ©ciser ce qui se produit et m’indiquer l’heure de la tentative. Je ferai le suivi avec Powens.

Bonjour, je vous remercie mais je n’ai pas donnĂ© suite Ă  mon essai sur votre site.

Bonjour.
Au dĂ©but, l’application ne reconnaissait pas mes codes pour mon assurance vie.

Et aujourd’hui, je bloque sur cette page, que ça soit sur l’application, le WEB mobile ou sur ordinateur.

Cordialement