Yvan
1
Bonjour,
Avec lâapplication Linxo, je peux me connecter sur mon compte Groupama et accĂ©der Ă mon contrat dâassurance Vie.
Avec Finary, jâarrive Ă me connecter avec les mĂȘmes identifiants mais jâai le message « Aucun compte bancaire ne peut ĂȘtre partagĂ© avec Finary ».
Sinon, mes accÚs sur mes comptes Crédit Agricole, Fortuneo et Groupama Epargne Salariale sont tous OK ⊠il ne me manque que mon Assurance Vie Groupama ⊠Snif !!!
Merci dâavance pour votre aide.
mounir
2
Tu es sûr ? Il semble que nous remontons bien des investissements. Si ce sont des fonds euros, ils sont logés dans la catégorie « Fonds Euros » .
Yvan
3
Bonsoir, oui. Il nây a rien. Le montant est Ă zĂ©ro
Jan
4
Bonjour,
Il semble que je rencontre le mĂȘme type de problĂšme. Depuis quelques jours, mes comptes assurance vie de Gan assurances remontent Ă zĂ©ro (alors que les comptes sont bien synchronisĂ©s). JusquâĂ maintenant, les synchro remontaient bien.
Merci pour votre aide
Il sâagit de 2 problĂšmes distincts. Nous avons demandĂ© Ă Powens (Budget Insight) de corriger cela et vous tiendrons informĂ©s.
1 « J'aime »
Bonjour, jâai la mĂȘme problĂ©matique que Yvan avec un solde Ă -âŹ. Merci dâavance pour lâaide.
Merci de nous avoir remontĂ© ce point, jâai ajoutĂ© cela Ă la tĂąche en cours chez Powens. Nous reviendrons vers vous quand ce sera rĂ©solu.
@Jan Pour Gan Assurances, un correctif a été déployé par Powens. Pouvez-vous confirmer si ça fonctionne bien ?
De mon cĂŽtĂ© câest revenu depuis quelques jours merci pour le travail lâĂ©quipe ! 
2 « J'aime »
Jan
11
Je viens de remettre en place la synchronisation automatique pour Gan assurances. Câest OK ! Merci Ă lâĂ©quipe
1 « J'aime »
Powens est revenu vers nous concernant le problĂšme qui concerne Groupama. Pouvez-vous refaire une tentative et mâindiquer si cela fonctionne ?
Si vous rencontrez un problĂšme, je vous invite Ă me prĂ©ciser ce qui se produit et mâindiquer lâheure de la tentative. Je ferai le suivi avec Powens.
Yvan
13
Bonjour, je vous remercie mais je nâai pas donnĂ© suite Ă mon essai sur votre site.