[Résolu] Erreur dans calcul dans la detention partielle d'immobilier (finary plus user)

Un bon bug qui plante completement les stats vient d’apparaitre : j’ai un bien immo avec une detention partielle (27%), Le systeme maintenant me compte 100% de detention dans le caclul de partimoine. Le bug n’existait pas il y a une demi heure.

Je suppose que vous venez de faire une mise a jour - avec des tests pas suffisants pour detecter le probleme. Et votre equipe qui ne repond plus en ligne quelques instants apres la mise en prod faite en fin d’aprem
 pas la meilleure idee a mon avis.

Merci par avance pour regler cela rapidement, ca applati completement les courbe vu les montants 

6 « J'aime »

La mĂȘme

1 « J'aime »

Touché également.

1 « J'aime »

De mĂȘme depuis aujourd’hui

+1 ici

Concerné

+1 depuis aujourd’hui Ă©galement

Pareil

Pareil

idem pour moi, moi patrimoine a bien augmentĂ© virtuellement en passant de 70% Ă  100% de dĂ©tention d’un bien locatif

+1 de mon coté

C’est revenu à la normale moi

Pas de mon cĂŽtĂ©, je suis en nĂ©gatif maintenant. J’ai l’impression que c’est le pourcentage de dĂ©tention des prĂȘts qui est faussĂ© maintenant.

Désormais mon immobilier a disparu de mon patrimoine net.

retour à la normale de mon cÎté (immobilier et emprunts)

L’immobilier est dĂ©sormais revenu dans le calcul du patrimoine net mais le capital restant du de l’emprunt associĂ© n’est pas Ă©valuĂ© correctement, ce qui fausse la valeur.

1 « J'aime »

Sujet identifiĂ© suite Ă  une migration de donnĂ©e importante, l’équipe est en train de bosser dessus.

4 « J'aime »

Merci pour le feedback Mounir

Pour vous donner un peu plus d’informations, nous avons effectuĂ© un changement avant-hier soir, afin d’amĂ©liorer les rĂ©glages de dĂ©tention sur les actifs immobiliers et les emprunts. En effet, la dĂ©tention pouvait Ă  la fois ĂȘtre dĂ©finie au niveau des rĂ©glages Famille & Entreprises et au niveau de l’actif ou de l’emprunt.

Cela pouvait gĂ©nĂ©rer de la confusion, on a donc revu ce systĂšme pour que ce soit plus clair. Cependant, lors de la migration, il y a eu un souci qui a fait que la dĂ©tention a, dans certains cas, Ă©tait fixĂ©e Ă  100% par erreur. Le souci a Ă©tĂ© rĂ©solu en partie hier. L’équipe continue de travailler activement Ă  la rĂ©solution. Nous vous informerons dĂšs que ce sera rĂ©glĂ©.

4 « J'aime »

Merci la team :pirate_flag: