qu’on est-il du sujet Gardons la qualité de la communauté à un (très) haut niveau ?
Probablement un bug, j’ai essayé pendant 10m avant de faire le post et juste 3m après il est à nouveau en ligne. Pour le staff : on dirait un bug.
Ce qui est encore plus bizarre est que même en utilisant une recherche par « gardons la qualité » il ne s’affiche pas, ni dans l’historique des sujets/commentaires de l’auteur. Pareil pour les recherches google
Pas un bug, il a été masqué c’est tout.
C’est écrit tout en bas du thread.
Merci! Je me posais la question car j’avais le lien direct dans mes favoris et ça ne marchait pas. Google non plus.
J’apprends dans le processus qu’il y a des moyens de faire disparaître des contenus soit du forum soit des moteurs de recherche : How to stop search engines from indexing a particular Community topic? - #6 par Teresations - Support - Discourse Meta
bon à savoir : ça ne prouve rien mais ça renforce mes hypothèses sur comment Finary conçoit le forum
@Denys je vois que ça a été marqué comme résolu mais toujours pas d’explication sur le pourquoi le lien ne marchait pas avant et après oui.
On est bien d’accord que si un sujet est mis en invisible, le lien devrait marcher sinon je n’aurais pu y accéder ni avant ni après, n’est-ce-pas?
Le lien fonctionne, tu l’as mis dans ton post, ça n’exclut pas qu’il a peut-être changé depuis sa création / depuis la fois où tu l’as mis en favori, suffit d’une maj du forum pour que ça casse les liens enregistrés
j’ai utilisé exactement le même lien ; ça n’a pas marché (contenu non disponible) jusqu’à 5-10m après que je fasse mon post.
J’attends donc réponse de l’équipe à ma question : on est bien d’accord que si un sujet est mis en invisible, le lien devrait marcher sinon je n’aurais pu y accéder ni avant ni après, n’est-ce-pas?
@Alessandro5 : Cela fait maintenant plusieurs années que tu es présent sur le forum à travers tes différents comptes. Tu cherches constamment la petite bête ou des choses à nous reprocher. Je ne sais pas quel est ton objectif mais si notre manière de gérer le forum te dérange, tu es libre de le quitter.
Concernant le thread en question, il est accessible et je ne vois rien dans l’historique de modération qui montre que l’on aurait fait une action quelconque. Par ailleurs, nous n’avons pas connaissance de bugs de ce type.