@Alessandro5 : Cela fait maintenant plusieurs années que tu es présent sur le forum à travers tes différents comptes. Tu cherches constamment la petite bête ou des choses à nous reprocher. Je ne sais pas quel est ton objectif mais si notre manière de gérer le forum te dérange, tu es libre de le quitter.
Concernant le thread en question, il est accessible et je ne vois rien dans l’historique de modération qui montre que l’on aurait fait une action quelconque. Par ailleurs, nous n’avons pas connaissance de bugs de ce type.