🚧 [Résolu] Incident en cours sur Finary

Comme vous l’avez peut-être remarqué, Finary ne fonctionne plus depuis 9h ce matin.

Cela est dû à une opération de maintenance sur la base de données qui s’occupe des graphiques qui s’est mal passée.

Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée et travaillons pour restaurer le service dès que possible.
Des mises à jour régulières seront partagées ici.

[Mise Ă  jour 12h37]
La restauration de la base de données est à 30%. Une fois terminée, nous devrions pouvoir restaurer le service rapidement.

[Mise Ă  jour 12h59]
Finary fonctionne Ă  nouveau normalement. Merci pour votre support !

10 « J'aime »

très bien de faire une comm, bon courage avec le dépannage!

1 « J'aime »

Le site a l’air d’etre en maintenance ce matin mais je ne vois pas de message a ce propos - est ce generalise ou juste mon compte?

C’est généralisé, navré pour ce problème passager.

ca arrive meme aux meilleurs :wink:

bon courage a l’équipe pour ce probleme

Bon courage pour résoudre ! :wink:

Pensez ptt à faire un e-mail parce que je suis pas sûr que tous vos utilisateurs aient le réflexe de consulter le forum si l’app / le site ne fonctionne plus pour eux :man_shrugging:t2:

2 « J'aime »

Absolument. On essaye d’éviter d’envoyer trop de mails mais si ça se prolonge dans le temps on le fera.

2 « J'aime »

Bonjour :slight_smile:
Moi j’ai « Ajouter au panier » partout et après chaques montants :sweat_smile:

1 « J'aime »

Est-ce qu’il peut s’agir d’une extension de navigateur qui fasse ceci? Tu peux m’envoyer une capture d’écran en mp si tu veux

Bonjour Julien,
j’ai aussi le même problème « ajouter au panier » et « tel: »
Capture d'Ă©cran 2023-10-17 144636
à coté des plus-values

le problème vient de edge, @Micklaw95 est ce que tu l’utilises aussi? je crois que c’est à cause de l’IA qui fait des recherches de coupons automatique. Il y a du coup un souci d’affichage de code source sous finary.
Je n’ai pas le souci sous mozilla
Capture d'Ă©cran 2023-10-17 145854

Oui j’ai exactement ça, le problème vient sûrement de Edge. La version mobile aucun soucis.