Bonjour Ă tous,
Jâai un problĂšme sur mon cashflow Finary dans la gestion du budget.
Dans mon assurance vie LCL, les frais apparaissent en positif (comme un crĂ©dit sur mon compte), ce qui aurait Ă©tĂ© plutĂŽt sympa mais qui nâest pas la rĂ©alitĂ©. Quelquâun a une idĂ©e pour rĂ©soudre le problĂšme ?
Merci,
1 « J'aime »
Je dĂ©place ce sujet dans la rubrique Aide car il sâagit dâun problĂšme dâextraction de donnĂ©es Ă partir de la banque.
Peux-tu me transmettre une capture dâĂ©cran de ces transactions telle quâelles sont affichĂ©es sur ton espace client LCL ? Cela me permettra de faire le suivi avec notre partenaire.
1 « J'aime »
Hello plschaming,
Voici la capture demandĂ©, câest vrai que les frais nâont pas de signe nĂ©gatif sur lâhistorique des opĂ©rations. Câest peut ĂȘtre lâorigine du pb.
Merci dâavance de ton aide.
Merci pour ces prĂ©cisions. Je vois quâun autre utilisateur nous avait signalĂ© le mĂȘme souci et quâon la remontĂ© Ă Powens.
Je pense en effet que lâabsence de signe « - » est la cause du problĂšme. A voir si Powens pourra le rĂ©soudre. Jâai ajoutĂ© ton cas Ă cette tĂąche et nous tâinformerons dâun Ă©ventuel correctif.
1 « J'aime »
Bonjour, je rencontre également ce souci.
Est-ce que Powens sâest positionnĂ© pour rĂ©soudre le problĂšme ?
Powens nous indique avoir dĂ©veloppĂ© un correctif concernant les frais de gestion en positif sur LCL. Le souci devrait dĂ©sormais ĂȘtre rĂ©solu.
Pouvez-vous vĂ©rifier et me confirmer que celui-ci est totalement opĂ©rationnel sâil vous plait ?
Bonne journée,
Alexia
system
A fermé ce sujet ()
8
Ce sujet a Ă©tĂ© automatiquement fermĂ© aprĂšs 365 jours. Aucune rĂ©ponse nâest permise dorĂ©navant.