[Résolu] LCL - Frais en positif dans le budget Cashflow

Bonjour à tous,
J’ai un problème sur mon cashflow Finary dans la gestion du budget.
Dans mon assurance vie LCL, les frais apparaissent en positif (comme un crédit sur mon compte), ce qui aurait été plutôt sympa mais qui n’est pas la réalité. Quelqu’un a une idée pour résoudre le problème ?

Merci,

1 « J'aime »

Je déplace ce sujet dans la rubrique Aide car il s’agit d’un problème d’extraction de données à partir de la banque.

Peux-tu me transmettre une capture d’écran de ces transactions telle qu’elles sont affichées sur ton espace client LCL ? Cela me permettra de faire le suivi avec notre partenaire.

1 « J'aime »

Hello plschaming,
Voici la capture demandé, c’est vrai que les frais n’ont pas de signe négatif sur l’historique des opérations. C’est peut être l’origine du pb.
Merci d’avance de ton aide.

Merci pour ces précisions. Je vois qu’un autre utilisateur nous avait signalé le même souci et qu’on la remonté à Powens.

Je pense en effet que l’absence de signe « - » est la cause du problème. A voir si Powens pourra le résoudre. J’ai ajouté ton cas à cette tâche et nous t’informerons d’un éventuel correctif.

1 « J'aime »

Bonjour, je rencontre également ce souci.
Est-ce que Powens s’est positionné pour résoudre le problème ?

Powens nous indique avoir développé un correctif concernant les frais de gestion en positif sur LCL. Le souci devrait désormais être résolu.

Pouvez-vous vérifier et me confirmer que celui-ci est totalement opérationnel s’il vous plait ?

Bonne journée,
Alexia

Ce sujet a été automatiquement fermé après 365 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.