[Résolu] LCL - Frais en positif dans le budget Cashflow

Bonjour Ă  tous,
J’ai un problùme sur mon cashflow Finary dans la gestion du budget.
Dans mon assurance vie LCL, les frais apparaissent en positif (comme un crĂ©dit sur mon compte), ce qui aurait Ă©tĂ© plutĂŽt sympa mais qui n’est pas la rĂ©alitĂ©. Quelqu’un a une idĂ©e pour rĂ©soudre le problĂšme ?

Merci,

1 « J'aime »

Je dĂ©place ce sujet dans la rubrique Aide car il s’agit d’un problĂšme d’extraction de donnĂ©es Ă  partir de la banque.

Peux-tu me transmettre une capture d’écran de ces transactions telle qu’elles sont affichĂ©es sur ton espace client LCL ? Cela me permettra de faire le suivi avec notre partenaire.

1 « J'aime »

Hello plschaming,
Voici la capture demandĂ©, c’est vrai que les frais n’ont pas de signe nĂ©gatif sur l’historique des opĂ©rations. C’est peut ĂȘtre l’origine du pb.
Merci d’avance de ton aide.

Merci pour ces prĂ©cisions. Je vois qu’un autre utilisateur nous avait signalĂ© le mĂȘme souci et qu’on la remontĂ© Ă  Powens.

Je pense en effet que l’absence de signe « - Â» est la cause du problĂšme. A voir si Powens pourra le rĂ©soudre. J’ai ajoutĂ© ton cas Ă  cette tĂąche et nous t’informerons d’un Ă©ventuel correctif.

1 « J'aime »

Bonjour, je rencontre également ce souci.
Est-ce que Powens s’est positionnĂ© pour rĂ©soudre le problĂšme ?

Powens nous indique avoir dĂ©veloppĂ© un correctif concernant les frais de gestion en positif sur LCL. Le souci devrait dĂ©sormais ĂȘtre rĂ©solu.

Pouvez-vous vĂ©rifier et me confirmer que celui-ci est totalement opĂ©rationnel s’il vous plait ?

Bonne journée,
Alexia

Ce sujet a Ă©tĂ© automatiquement fermĂ© aprĂšs 365 jours. Aucune rĂ©ponse n’est permise dorĂ©navant.