[Résolu] Notifications Finary Invest

Bonjour,

J’avais entamé les démarches d’inscription pour Finary Invest mais j’ai finalement laissé tomber.
Toutefois, je reçois régulièrement des notifications m’invitant à terminer mon inscription à Finary Invest.
Je ne trouve aucun moyen d’annuler mon début de démarche, sachant que je ne souhaite pas donner suite et que je voudrais que les notifications de relance de finalisation d’inscription cessent.

La section « aide » ne propose aucune solution à mon problème.
Aussi, l’onglet notification de l’application ne propose qu’un seul curseur pour l’ensemble des notifications, sans aucune possibilité d’exclusion de ce type de notification.

Est-que quelqu’un de chez Finary aurait une solution à proposer pour annuler les notifications relatives à la finalisation de ma démarche d’inscription à Finary Invest ?

Merci d’avance,
Cordialement

@bastien.chilloux Après vérification, les notifications te sont envoyées car tu as créé un plan d’investissement mais qu’il ne peut pas être activé pour l’instant (vérification d’identité en attente). Il te suffit de supprimer le plan d’investissement :

  • RDV sur l’onglet Invest > Section Plans d’investissement
  • Sélectionner le plan à supprimer
  • Sélectionner l’icône de modification :pencil2:
  • Sélectionner les 3 petits points en haut à droite
  • Sélectionner le bouton Supprimer

@plschaming dans l’onglet Invest > Section Plans d’investissement je n’ai accès à aucun plan puisque je suis toujours à l’étape de vérification d’identité que je n’ai pas finalisée.

Comment procéder à ce stade pour annuler tout (sachant que je ne souhaite pas aller plus loin dans la vérification d’identité) ?

Merci