[Résolu] Problème de chargement -Signature Finary Life

Bonjour le groupe,

J’ai souhaité finaliser mon inscription en cliquant sur le lien de ce courriel, mais je tombe sur cette page qui ne se charge pas (plus de 5 minutes sans changement, rafraichissement de la page déjà réalisé) :

Après quelques échanges avec Fin, IA de Finary, je n’arrive toujours pas à avoir la page qui s’affiche :

• vidage du cache
  • autre navigateur
  • pas de navigation privée

Est ce que quelqu’un d’autre a eu le même souci, et a trouvé la solution ?

Merci le groupe!

1 « J'aime »

Idem je rencontre le même problème et je n’ai même pas moyen de trouver un endroit autre qu’ici pour le signaler, entrer en contact avec qqun de Finary donc je suis assez désappointer, c’est pas rassurant de ne pas avoir ni un formulaire contact, ni un chat.

1 « J'aime »

Il y a un chat sur l’app ou meme la page (logo dans le coin inferieur droit), ou l’adresse mail générique [email protected]
On n’est pas sans contact :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Non le chat de la page ne permet pas de discuter avec quelqu’un. Peut etre il faut un abonnement payant pour ça. Sur l’appli, je ne l’ai pas non plus.

Sur le web: le bouton « Signer le contrat », n’affiche rien, ça charge sans fin.
Sur smartphone idem : ça m’ouvre l’appli et c’est tout ce que ça fait.

1 « J'aime »

Le bug concerne peut etre les utilisateurs qui n’ont pas d’abonnement Finary.
Je suis sur les dernières versions de Chrome/Ubuntu pour info.

1 « J'aime »

Bonjour,
Je suis abonné et également je ne peux finaliser la souscription à l’assurance vie finary life.
En cliquant sur le lien reçu par mail pour signer je me retrouve sur l interface et rien n’apparaît.

1 « J'aime »

Non, je suis abonné également : ça ne vient pas de là.

1 « J'aime »

Hello, pour ma part je n’ai même pas reçu le mail de finalisation encore. Depuis 3 jours l’inscription est bloquée à l’étape précédent la signature et me demande de patienter… :grimacing:

Même problème de mon côté, la fenêtre de « Signature » reste grisée, sans pouvoir aller plus loin.
Test sur plusieurs smartphones +PC, en fenêtre privée, cache nettoyé, résultat identique.

Service client contacté par email, mon cas a été ajouté à la liste.

Le problème a été résolu de mon côté. J’ai pu signer le contrat aujourd’hui.
J’espère qu’il en sera de même pour vous.
Bonne journée.

Même problème de mon côté : la fenêtre signature reste grisé depuis plusieurs semaines alors que je suis aussi abonné finary plus… J’ai envoyé un mail à Hello.finary.com mais ps de retour pour le moment…

Problème résolu me concernant, la signature est passée.

Salut @Kevin359 merci de ta confirmation sur la souscription ! J’ai également répondu à ton message sur notre chat.

@sylvain2 peux-tu faire une nouvelle tentative de signature en rafraichissant la page ?

@Bpayen peux-tu également réessayer ? Je n’ai pas trouvé de message de ta part sur notre chat. L’as-tu envoyé avec un mail différent ?

@piouced il semble que cela soit également bon de ton côté. Tu confirmes ?

@Sophia3 je prends contact avec toi en privé !

C’est bon pour moi ça a marché :+1:

1 « J'aime »

Bonjour, je ne souhaite plus adhérer à cette assurance vie (aucune en fait).

@sylvain2 je viens de réinitialiser ta souscription. Tu peux désormais la supprimer depuis la plateforme web.

Bonjour,
Cela fait 10 jours que je me suis inscris sur Finary Life, signé le contrat … mais je suis toujours en “verification en cours”. J’imagine qu’il y a un souci non?
Merci beaucoup pour votre aide.

@WendyLeHouedec : hello, pourriez vous m’aider? :slight_smile: