[Résolu] Problème de synchronisation de comptes LCL

Bonjour à toute la communauté !

Nouveau sur Finary, je suis au stade du paramétrage de l’appli. A la synchronisation de mon compte courant sur LCL, j’ai un message d’erreur qui apparait après l’authentification avec mes identifiants.

Si vous avez une info ou un coup de main, je suis preneur :slight_smile:
Bon week-end à tous !

J’ai le même problème ce soir…

1 « J'aime »

Je rencontre le même souci depuis hier

1 « J'aime »

J’ai eu ce problème avec Safari, finalement résolu avec Google Chrome

1 « J'aime »

Pour moi, cela ne fonctionnait pas avec Google Chrome, mais ça vient de passer sous Firefox.

Ca refonctionne pour moi ce soir mais ca ne synchronise que Compte Courant joint. Mon livret A n’apparait pas alors que sur le compte de ma femme tout apparait… Une idée ? Aucune répnse de hello@finary… :frowning:
Merci d’avance !

@Florian17 @Jean-BaptisteBlondey @pygodefroy Il semblait y avoir un problème temporaire chez Powens ou LCL. Le message « Le service a rencontré une erreur » indique en général que la source bancaire ne répond pas aux requêtes de Powens.

@Jean-BaptisteBlondey Peux-tu nous dire si les comptes manquants peuvent être ajoutés si tu suis cette procédure ? Sinon nous demanderons à Powens de voir s’ils peuvent récupérer ton livret A.

Bonjour et merci.
Je vous confirme que ca refonctionne (Livret A + compte courant + crédit immo) ! Merci !
En revanche mon assurance vie n’apparait toujours pas… Une idée ?

Bonjour @plschaming, je confirme que tout est bon de mon côté aussi. Merci pour la réponse apportée :wink:

1 « J'aime »

@Florian17 Avec plaisir, je suis là pour ça :slight_smile:

@Jean-BaptisteBlondey Excellente nouvelle ! Pouvez-vous me transmettre une capture d’écran de ce compte sur votre espace client pour que je puisse faire le suivi avec Powens ? Vous pouvez évidemment masquer les montants et autres informations personnelles.

Bonsoir,

Ci-joint,

merci d’avance !

Même problème pour moi. Je n’arrive pas à intégrer mes comptes LCL à Finary.

@HerveChastel Quels sont les comptes qui vous manquent ? Merci d’avance !

@Jean-BaptisteBlondey Merci pour ces précisions. J’ai remonté cela à Powens (Budget Insight).

Ok merci @plschaming

J’attends votre retour… !

Bonjour
Idem, mon assurance vie ne remonte pas.
Merci pour vos retours

1 « J'aime »

Bonsoir @plschaming des retours concernant la remontée de l’assurance vie du LCL ? Toujours rien de mon côté….
Merci d’avance,

Bonjour, je viens de m’inscrire mais de mon côté je ne vois pas le livret A, ni l’assurance vie, ni le PEA.

Vous pouvez m’aider ?

Hello,
J’ai de gros problèmes avec le LCL via Finary. Et cela fait des mois que ça dure.
J’ai la majorité de mon épargne au LCL. Je commence à regretter d’avoir pris Finary Plus qui me coûte 119€/an mais qui ne me permet pas d’accéder à la majorité de mon épargne. :frowning:

Toujours pas de solutions à mon problème depuis avril… et pourtant je paie!!!
Très déçu de Finary

Bonjour,

J’ai également un soucis avec la synchronisation LCL, tous mes comptes apparaissent bien, cependant seul le compte courant se met à jour, tous les livrets restent bloqué sur des montants antérieurs et ce malgré la mention de comptes à jour.

Merci par avance pour votre aide :slight_smile:

1 « J'aime »