Bonjour, la synchro du compte courant se fait bien par contre impossible de synchroniser le compte épargne, il n’apparait pas dans la liste des comptes disponibles
Merci
Bonjour
oui tout à fait, j’ai réussi à connecter plusieurs comptes dans d’autres banques, mais pour la BIL, l’option afficher d’autres comptes n’existe pas. Il n’y a que le compte courant et pas de liste disponible
Après investigation, notre partenaire Powens ne nous permet pas encore de synchroniser les comptes-épargne de BIL.
Nous allons l’ajouter à nos demandes d’intégration à venir.
Bonjour Camille,
Cela m’intéresse aussi, en particulier pour ajouter les investissements gérés par la BIL (contrat Serenio).
Merci d’avance.
Bonjour à toute l’équipe Finary,
Je me permets de vous relancer concernant l’intégration des comptes titres de la Banque Internationale du Luxembourg (BIL).
Je suis de près l’évolution de votre application depuis maintenant d’un an. Malheureusement, en l’absence de cette intégration, l’outil ne m’est d’aucune utilité réelle. Je me retrouve ainsi à installer puis désinstaller l’application tous les six mois, en espérant que la connexion avec la BIL ait été mise en place. Ce sujet avait pourtant été évoqué dès 2023 par une utilisatrice.
Disposant d’un portefeuille conséquent et diversifié, comprenant notamment des obligations et produits structurés non ajoutables manuellement dans votre logiciel, je ne peux tirer aucun bénéfice de vos fonctionnalités analytiques, qui semblent pourtant très prometteuses. Et un simple suivi de compte courant, ajouter quelques montres, de l’or et de l’immobilier ne me sert également pas à grand chose vu que se sont des actifs qui ne sont pas très volatiles. Je n’ai donc pas vraiment besoin de suivi sur ça bien que l’option soit agréable mais seulement complémentaire au principale, le compte titres…
J’aimerais sincèrement devenir client et souscrire à vos offres Plus ou Pro, mais cela ne sera envisageable que lorsque la connexion avec la BIL sera opérationnelle.
Pourriez-vous me faire un retour sur l’état d’avancement de ce sujet ?
Je vous remercie par avance pour votre réponse.
Bien cordialement,
Andréa
Bonjour,
je me permets de me joindre à Andréa pour vous demander s’il est possible d’intégrer la banque BIL à votre service. Je possède le crédit immobilier de ma résidence principale chez BIL et sans possibilité d’intégrer ce compte à la plateforme Finary, l’intérêt d’acheter votre service se trouve fortement réduit.
Aussi, la synchronisation des comptes courants, bien que disponible pour la BIL, semble ne pas fonctionner.
En vous remerciant par avance pour votre retour,
Bien à vous,
Denis
Bonjour Je suis sur le point de passer client plus avec l’offre black Friday mais sans l’intégration de la BIL j’ai des doutes… ou en est-on ?
Michaël