Bonjour,
Mon compte est « vide » depuis le passage Ă la V2??? Pas de tableau de bord, pas de portefeuille? Comme si je devais partir dâune feuille blanche et tout refaire???
Pouvez-vous recharger mon compte SVP?
Hello FrĂ©dĂ©ric, dĂ©solĂ© dâapprendre vous rencontrez des difficultĂ©s, pouvez-vous me partager en MP lâemail associĂ© Ă votre compte pour que je puisse inspecter ça de mon cĂŽtĂ© ? Aucune donnĂ©e nâa Ă©tĂ© supprimĂ©e lors du passage Ă la v2, jâai donc confiance que nous puissions trouver une solution. Merci dâavance
cela doit ĂȘtre gĂ©nĂ©ral, mĂȘme chose pour moi, il nây a plus de donnĂ©e.
Pour ma part, je suis client premium, jâai payĂ© lâabonnement dâun an, et je me retrouve avec plus aucune donnĂ©e.
Depuis hier je poste des messages, mais Ă priori ce nâest pas le souci de la hotline
Câest pas trĂšs sĂ©rieux !
Pouvez vous me partager votre adresse email utilisée sur finary en privé pour que je regarde. Je vous assure que le service client fait toujours tout son possible pour aider, et nous aussi ![]()
@Philippe13 Nous ne constatons aucun souci sur ton compte, tu confirmes ?
toujours aucune donnĂ©e, quand je suis connectĂ©, je nâai aucune information, je ne peux mĂȘme pas me dĂ©connecter de mon compte
2 messages ont été fusionnés à un sujet existant : [En cours] Maintenance Finary - 15/09/2023