[Résolu] V2 inactive

Bonjour,
Mon compte est « vide » depuis le passage à la V2??? Pas de tableau de bord, pas de portefeuille? Comme si je devais partir d’une feuille blanche et tout refaire???
Pouvez-vous recharger mon compte SVP?

Hello Frédéric, désolé d’apprendre vous rencontrez des difficultés, pouvez-vous me partager en MP l’email associé à votre compte pour que je puisse inspecter ça de mon côté ? Aucune donnée n’a été supprimée lors du passage à la v2, j’ai donc confiance que nous puissions trouver une solution. Merci d’avance

cela doit être général, même chose pour moi, il n’y a plus de donnée.

Pour ma part, je suis client premium, j’ai payé l’abonnement d’un an, et je me retrouve avec plus aucune donnée.
Depuis hier je poste des messages, mais à priori ce n’est pas le souci de la hotline
C’est pas très sérieux !

Pouvez vous me partager votre adresse email utilisée sur finary en privé pour que je regarde. Je vous assure que le service client fait toujours tout son possible pour aider, et nous aussi :slight_smile:

@Philippe13 Nous ne constatons aucun souci sur ton compte, tu confirmes ?

toujours aucune donnée, quand je suis connecté, je n’ai aucune information, je ne peux même pas me déconnecter de mon compte

2 messages ont été fusionnés à un sujet existant : [En cours] Maintenance Finary - 15/09/2023