Bonjour,
Avez-vous trouver ou se trouve le RIB TR svp ? Car on me refuse des prélèvements sans mention de mon adresse sur le RIB TR que je ne trouve pas.
tu cliques sur ton profil en haut à droite, coordonnées bancaires
Salut
De ce que j’ai entendu, TR va bientôt permettre d’éditer son RIB en pdf.
Apparemment ca ne pose pas de problème dans les autres pays mais en France oui. Donc ils vont adapter l’édition du RIB en pdf pour les Français…
C’est vraiment dommage…
Certaines entreprises ne prêtent pas attention aux mentions spécifiques sur le RIB — un simple changement bancaire passe sans problème.
Mais pour d’autres, ça bloque, car une fois l’IBAN TR renseigné, elles réclament un justificatif de RIB…
J’espère vraiment que TR vont vite réagir a ce problème.
Bonjour je rencontre le même souci et pas moyen d’avoir un interlocuteur.Comment faire pour avoir une personne de Trade république ?
Tu peux les contacter par mail
J’espère que cela ne va pas poser problème à l’ouverture de mon AV Finary car j’ai fait une bête capture d’écran…
Compliqué pour les contacter par mail ils vous répondent par mail générique qui vous renvoie à l’aide de l’application qui ne vous renseigne pas à ce sujet
Je sais bien mais déjà avant le passage en compte français le service client était pas top alors s’ils élargissent leur cible ça ne peut pas aller mieux
Hello, As tu eu accès a ton RIB Trade Republic depuis?
Bien Ă toi
Charline
C’est en cours de développement. ça devrait arriver assez vite.