Bonjour Ă tous,
Je voulais savoir si certains d’entre vous avaient des retours du lancement des SCPI au comptant chez BoursoBank? C’est plutôt une bonne opportunité/diversification, ou plutôt à éviter. Merci de vos avis
Bonjour Ă tous,
Je voulais savoir si certains d’entre vous avaient des retours du lancement des SCPI au comptant chez BoursoBank? C’est plutôt une bonne opportunité/diversification, ou plutôt à éviter. Merci de vos avis
Ce sont des SCPI qu’on trouve ailleurs. Ça deviendra intéressant chez Bourso s’ils offrent la possibilité d’acheter à crédit.
Hello
J’avais justement la même question ne m’y connaissant pas trop en SCPI.
J’ai blindé mon PEA et je me posais la question des SCPI pour la suite ou remplir le pea de ma femme
Petit avantage sur SOFIDYNAMIC, Boursobank rembourse les frais de souscription de 2% jusqu’au 31/12/2024. Sur les autres SCPI, il n’y a pas en effet d’avantages particuliers.
Sinon les sites tel que LOUVE INVEST ou EPARGNOO (courtiers) proposent un remboursement des frais de souscription à hauteur de 2% ou 3% sur un large choix de SCPI (avec frais d’entrée).
J’avais regardé louvinvest et ça avait l’air intéressant pour ça mais ils ont pas d’interco avec Finary
Je trouve ca etrange une revalorisation si rapidement mais ils sont bons en marketing (je suis novice en SCPI)
Revalorisation du prix de vos parts Sofidynamic
Nous avons le plaisir de vous informer qu’à compter du 3 janvier 2025, le prix de souscription de votre SCPI SOFIDYNAMIC sera revalorisé de 5,00%, passant de 300€ à 315€ par part.
Cette revalorisation intervient 11 mois après le lancement commercial de votre SCPI et traduit la capacité de SOFIDYNAMIC à se positionner judicieusement sur des acquisitions à fort potentiel, depuis son lancement.
Augmentation part Sofidynamic