SCPI "disparues" dans mon assurance-vie MIF Ivry

Bonjour. J’ai transformé mon assurance-vie euros à la MIF Ivry en multi-supports il y a pile un mois. J’ai fait un arbitrage pour transformer mes fonds euros en parts de SCPI Epargne-Pierre. Comme j’étais dans le délai d’un mois, ces fonds apparaissaient en fonds d’attente sur Finary, donc c’était normal. Mais depuis ce matin, le délai d’un mois étant passé, ces fonds sont désormais en parts de SCPI, or ils ont « disparu ». J’ai resynchronisé mon compte MIF, cherché partout dans Finary, rien n’y fait. Je ne les vois plus. Merci beaucoup pour votre aide.

Pour le coup, l’application présente quand même pas mal de bugs gênants. La MACSF ne peut pas être rattachée, les estimations immobilières sont « farfelues » (j’ai repris les chiffres de Meilleurs Taux, qui cadrent vraiment avec les chiffres de la base DVF et me semblent plus justes, sur plusieurs appartements que je possède). Mon prêt de la Banque Postale est rattaché mais je dois porter les chiffres en dur pour que cela fonctionne dans les calculs. Application précieuse mais qu’il faut « ajuster » malgré tout.

Idem avec mon prêt Boursorama. C’est bizarre car quand je vais dans le menu de synchronisation, je vois bien le montant actuel, mais dans la vu portefeuille impossible d’avoir la prise en compte des remboursements anticipés.

Aucune réponse depuis le 7 juillet à mes différents messages. C’est désolant, même en passant par le centre d’aide.

vous n’avez pas osé de question réellement, je pense que c’est pour ça.