Bonjour,
Je réfléchis à me lancer dans le farming d’airdrops crypto et j’aimerais avoir vos retours.
Pensez-vous qu’il est encore pertinent aujourd’hui au regard des frais (gas, bridges, wallets, temps passé) de se lancer ?
Quels sont les best practices ? Avez-vous des sites / outils utiles à recommander (ou à éviter) ?
Merci d’avance !
Shitcoins en puissance
c’est compliqué je pense. Vu le nombre de crypto existantes, et qui vont arriver (c’est ici que tu farmes), comment choisir le bon projet ? C’est un peu du gambling (au sens où les chances que le token explose sont faible), mais en face c’est de l’argent gratuit. Il faut en effet du temps pour trouver les projets. Ou farmer tous les airdrops (chose impossible je pense) afin d’avoir 100% de chance de tomber sur la pépite.
Bonjour, je me suis interessé également au sujet, malgré la baisse significative je trouve des altcoins en ce moment.
Après avoir vu cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=iDqoiYiTrYk&t=2135s
J’ai donc été sur leur site internet, Maximisez vos gains Airdrop crypto avec la plateforme de farming VenaLabs
Tu peux farm des airdrops en suivant des « quêtes » c’est assez sympa car ça t’apprend en parallèle à utiliser les différentes blockchains, et savoir swip, bridge, etc
Tu as différents code promo à travers les vidéos, mais si jamais tu veux les miens fais moi signe ![]()
Salut, tu as commencé à utiliser la plateforme ? Peux tu nous faire un retour sur les points positifs négatifs etc ?
Je cherche également des avis avant de peut être essayer ![]()