[Sharinbox] Connexion Sharinbox

Bonjour , il m’avait laissé le choix entre l’authentification à 2 facteur et un service par téléphone qui m’appelle pour rentrer un code qui s’affiche à l’ecran.
J’ai choisi le mode telephonique mais j’ai l’impression que je ne plus choisir maintenant l’autre mode cad par double facteur style google authentificator.

Bonjour,
Non le code d’accès à changer, c’est maintenant une adresse mail.

Je n’ai pas Google authenticator et j’ai utiliser cette fois-ci mon mail.
Mais ça ne fonctionne toujours pas.
Mon compte Sharinbox est pourtant activé et accessible via le navigateur internet.

perso ça ne marche pas avec l’erreur : « Cannot find the OTP device »
Détails
Http failure response for https://finary.biapi.pro/2.0/users/me/connections/136610?source=directaccess&expand=sources: 400 Bad Request

1 « J'aime »

Merci pour ces réponses, j’ai partagé les infos à Budget Insight :slight_smile:

Ils étudient actuellement le problème, je vous tiens au courant au plus vite !

1 « J'aime »

Bonjour
Suite aux nouvelles conditions de connexion a sharingbox de société générale, il semble que les données ne peuvent plus être synchronisées dans Finary.
Si cela n’est pas déjà remonté dans un autre post, pouvez vous résoudre le probléme. Merci

Bonjour;

j’ai réussi à faire la connexion hier après avoir activé la nouvelle authentification (Adresse email + Mot de passe+ 2 factors authentification) à faire sur le site web Sharinbox.
Ensuite, dans l’appli, lorsqu’il demande l’access code (anciennement 8 chiffres), il faut mettre l’adresse email.
Par contre, après connexion, les PRUs ne sont pas transmis.

@nicolfa Effectivement, je vois que les PRU ne sont pas remontés par Powens (Budget Insight). Sont-ils affichés sur votre espace client ? Si oui, pouvez-vous me transmettre une capture d’écran afin qu’on fasse le suivi avec Powens ?

Dans tous les cas, vous avez toujours la possibilité de modifier manuellement le prix d’achat d’un actif. Cet article explique comment faire.

Merci pour cette info, je sais que Powens a commencé à travailler à une amélioration de ce connecteur Sharinbox. J’espère que ça résoudra le problème. Je leur transmets les précisions que vous avez apportées.

Bonjour personnellement je n ai pas réussit même avec email + mdp. Pour la double authentification je suis en mode échec
Je vais patienter

Bonjour

Pourriez vous nous faire un message dès que la probléme de connexion sera résolu avec Finary et Sharing box ?
Merci d’avance
Gilles

1 « J'aime »

C’est promis :slight_smile:

Je rencontre aussi le problème « cannot find the OTP device » lorsque je tente de me connecter à Sharinbox. J’essaye bien de me connecter avec mon adresse mail (même identifiants que sur leur site web), mais je ne trouve rien à propos de la double authentification sur Sharinbox.

J’ai eu confirmation de Powens (Budget Insight) que l’identifiant à saisir est bien votre adresse mail (si vous avez déjà activé votre compte Sharinbox). Je leur ai demandé de corriger le texte du formulaire puisqu’il est trompeur.

Les tâches concernant les erreurs liées à l’OTP (Cannot find the OTP device, ou erreur suite à la saisie de l’OTP) sont toujours ouvertes de leur côté. Ils avancent sur la résolution de l’un des problèmes. Je vous tiens au courant dès que j’ai du nouveau. Merci à tous pour votre patience :pray:

1 « J'aime »

Bonjour, j’ai toujours l’erreur ci-dessous pour la connexion Sharinbox.
Merci de votre aide!
Rémy
Erreur_Sharinbox

1 « J'aime »

Merci @rlo, nous avons remonté cette erreur à Powens (Budget Insight) :+1:

Bonjour j’ai toujours un problème de connection / identification par mot de passe, tout fonctionne côté accès Web https://sharinbox.sgmarkets.com/

Message de l’établissement : « The key « sgconnect_client_id » was not found in the distant env.js file »

Détails

Http failure response for https://finary.biapi.pro/2.0/users/me/connections?source=directaccess&expand=sources: 400 OK

Merci pour ces précisions.

@ttazmanie @rlo Seriez-vous disponible pour un appel avec un développeur de chez Powens pour les aider à résoudre ce souci ?

1 « J'aime »

@plschaming_Finary , oui je peux être disponible pour cela bien entendu

1 « J'aime »

Bonjour

je pense que la SG, à changer de site, en passant d’une adresse sharinbox à sgmarkets
c’est peut être lié à cela, par ailleurs sgmarket demande une double authentification désormais. Peut être que cela permet de comprendre pourquoi Finary se retrouve en mode échec sur la remontée d’information
bonne journée

1 « J'aime »