Notre partenaire Budget Insight nous indique que l’espace de connexion des utilisateurs Sharinbox (Société Générale) a changé la semaine dernière avec l’introduction de nouveaux identifiants, d’une nouvelle URL et la mise en place d’une authentification forte.
Budget Insight n’est donc plus en mesure de synchroniser les connexions existantes pour le moment.
Afin de leur permettre de rétablir la connexion, nous avons besoin de votre aide. Nous aurions besoin que certains d’entre vous partagent leurs identifiants avec Budget Insight. Si cela vous convient, je vous invite à nous envoyer un mail à [email protected]
Ils ont pu avancer grâce aux utilisateurs qui ont partagé leurs identifiants pour la phase de test. Ils entrent dans la phase de test et je devrais avoir plus d’informations prochainement.
Bonjour,
Même problème de mon côté.
Erreur : Message de l’établissement : « ‹ SharinboxBrowser › object has no attribute ‹ device › »
Puis le message suivant lors du second test : " Message de l’établissement : « Ressource was not found."
Merci pour ces précisions, Budget Insight a bien identifié le problème et travaille dessus. Je vous informerai dès que Budget Insight nous aura confirmé sa résolution.
Budget Insight a pris contact avec certains utilisateurs afin de pouvoir procéder à des tests. En espérant qu’ils pourront résoudre le problème grâce à eux !
Il semble que le problème ait été résolu chez Budget Insight. Il ne reste plus qu’à passer le correctif en relecture puis en prod. Ça ne devrait plus être très long . (Je fais partie des utilisateurs Finary qui ont aidé à corriger le bug)
Hello ! Le problème de synchronisation a été résolu mais certains problèmes persistent. Nous avons demandé des renseignements à Budget Insight.
@SamirMohamed@antoinegay@jul1 Je vois que vous rencontrez le message d’erreur « Cannot find the OTP device ». Avez-vous activé l’authentification à deux facteurs via Google Authenticator ou une application similaire ?