Dommage, ça ne donne pas trop envie de souscrire à un plan plus élevé de Finary si la promesse principale de « tout rassembler au même endroit » n’est pas tenue…
Bonjour,
Comme pas mal, j’ai l’impression, je n’arrive pas à connecter mon compte sharingbox.
Avant le site en direct, avait une double authentification. Ce n’est plus le cas, plus besoin d’utiliser google authentitficator.
voici le message d’erreur de Powens: 5f553a2c-60bd-4f18-ac22-8827f65c482d
Afin que Finary puisse vous aider, fournissez-leur les informations suivantes :
Request ID : e8501b15-20ff-45b5-bce2-0a0b1fb838cc
Connection ID : 419623
Bonjour @Hamza, merci pour votre message. Je comprends que c’est frustrant d’avoir ce blocage sur Sharinbox depuis plusieurs mois.
Pour tout souci de synchronisation isolé comme celui‑ci, nous devons toutefois vérifier la connexion directement sur votre compte. Pouvez-vous nous contacter via le chat intégré dans l’app Finary ou par e‑mail à [email protected], en précisant que vous rencontrez ce message d’erreur Sharinbox et en joignant, si possible, l’identifiant de requête (Request ID) affiché dans l’erreur ?
Nous pourrons ainsi investiguer plus en détail avec notre partenaire de synchronisation et vous tenir informé des suites. Je ferme ce fil afin de centraliser le suivi par e‑mail et éviter les doublons de traitement.