Side business - avis

Hello tout le monde,
je cherche un side business pour développer mon patrimoine et enrichir mon compte en banque. Pour se faire j’ai besoin d’aide et d’accompagnement. Je travaille dans le domaine de l’anesthésie donc les business en lignes c’est pas mon domaine de prédilection… J’ai beaucoup d’idées mais peu de ligne directrice.
Je compte faire appel Ă  la formation side de Victor Lora.
Je post ici pour savoir ce que vous en pensez et si quelqu’un a déjà réalisé une de ses formations. L’idée c’est d’avoir quelques retours, impressions avant de me lancer avec eux.
Merci d’avance !

Par définition un side c’est monétiser une passion ou un topic avec lequel tu es à l’aise et qui se vend.
Je pense qu’avant de payer une formation en ligne, prend un papier et un stylo et note tous ce que tu aimes faire dans ta vie et ce sur quoi tu serais capable de passer du temps pour apprendre voire devenir expert puis vendre cette compétence aux autres, que ce soit en physique ou en ligne selon le type de business. Le reste viendra tout seul.

4 « J'aime »

Par exemple, le side de V. Lora, c’est te vendre du rêve pour 1500 EUR :))

7 « J'aime »

Merci pour vos avis. Effectivement je ne voue pas une confiance extrĂŞme en ce type de formation, mais Ă©tant perdu et au point mort depuis quelques temps je cherche Ă  me faire accompagner.
Je vais trouver des voies plus traditionnelles :wink:

tout en travaillant dans un domaine très complexe (informatique/stratégie d’entreprise) j’ai trouvé des interlocuteurs de très haut niveau à la chambre de commerce et en plus c’est gratuit! Faut juste pas s’arrêter à SA chambre de commerce (j’ai trouvé une vidéo sur youtube, récupéré le nom du formateur de la CCI, l’ai contacté et il m’a bcp aidé à structurer mes idées, cibler les potentiels clients, etc.); ç’a été un de ces moments ou j’étais très content de payer les imports : c’est de l’argent très bien dépensé si ça sert à que la collectivité puisse acceder à tant d’expertise et competence.

2 « J'aime »