Formation Objectif Trading - Ilan Bialylew - coût?

Bonjour, y a t-il des membres qui ont suivi cette formation ? Je souhaiterais en vérifier le coût avec d’autres personnes.
Merci par avance

Bonjour @luckymonkey

La formation c’est : gagne beaucoup d’argent sans avoir de capital, sans effort et tout de suite… FUUUUIIIIIS!!

C’est mon meilleur conseil :blush:

Y a assez de ressources gratuites pour se former en trading sur internet.

La première étant celle ci Etude des résultats des investisseurs particuliers sur le trading de CFD et de Forex en France | AMF

2 « J'aime »

Ce n’est pas parce que vous ne maitrisez pas le concept de propfirm que cela signifie que c’est une arnaque. J’en ai plusieurs moi même, c’est un effet de levier absolument dingue et sans risques.

Je n’ai pas sa formation mais je le suis un peu sur Youtube. Il n’a jamais dit que c’était sans effort, ni qu’on allait devenir riche immédiatement. Il insiste bien sur le fait qu’il faut suivre les cours très sérieusement et que ça peut prendre 2 ans pour être rentable.

Au contraire, je le trouve assez honnête sur l’espoir des rendements, il dit bien que 1 ou 2% par mois en trading c’est très bien. Il est très transparent sur ses résultats.

En effet, 90% des traders sont perdants, mais il faut aussi savoir que 90% ne suit aucune formation d’aucune sorte. Donc …

c’est un effet de levier absolument dingue et sans risques

Effet de levier et sans risque dans la même phrase faut le faire

Il insiste bien sur le fait qu’il faut suivre les cours très sérieusement et que ça peut prendre 2 ans pour être rentable.

Ah la ptite astuce pour faire continuer les gens à payer pour sa formation ou ses conseils. Mon CGP m’avait fait la même. Pis si ca marche pas c’est que t’auras pas suivi la formation j’ai bon ?

mais il faut aussi savoir que 90% ne suit aucune formation d’aucune sorte. Donc …

Sources ?
J’ai tendance à penser que beaucoup se laissent influer par des pseudo formateur

Bonjour,

Vous n’avez pas la formation mais vous vous êtes inscrit(e) aujourd’hui uniquement pour venir réagir sur ce sujet précisément, sans visiter aucune autre discussion du forum ?

Sans vouloir paraître trop suspicieux, ça ressemble beaucoup à une contre mesure pour préserver la e-réputation du service en question.

2 « J'aime »

Sans risque une fois que vous avez passé tous les tests qui ont coûté bonbon.

Fin de game…

Trader sur du CT contre un marché qui a les informations plus vite que les investisseurs moyens que nous sommes c’est une sacrée roulette russe…

Après chacun fait ce qu’il veut de son capital :wink:

Bonjour, personne ne répond à mon unique question sur le coût mais merci quand même pour vos retours

Je suis ok avec les mises en garde sur les risques inhérents au trading que vous avez faites avec bienveillance, et je vous en remercie

Je précise toutefois, dans un registre différent mais néanmoins comparable, que j’ai souscrit en 2023 à un accompagnement payant en cryptos pour me former, être accompagné et surtout gagner du temps (car pour mon activité professionnelle, je vends mon temps malheureusement et mes journées sont déjà bien remplies), et que sans cet accompagnement, je n’aurais soit rien investi (par manque de temps pour me former), soit j’aurais pris une bonne casquette (mauvais choix d’actifs, mauvaise stratégie d’achat et de prise de profits).

Voilà pourquoi je ne suis pas fermé à souscrire des accompagnements payants (vision anglo-saxonne plus que franco-française pour le coup).

Merci encore et bonne journée.

Je comprends votre point de vue et votre besoin d’être accompagné dans ce domaine « exotique ». En revanche n’est-il pas étrange d’être obligé de chercher le montant de ladite formation qui n’est présente nulle part sur le site ?
Ce manque de transparence est curieux, sauf si le tarif est « à la tête du client », ce que personnellement je ne trouve pas très engageant.

Je partage totalement votre opinion