Bonjour Ă tous,
Est-ce que certains ont dĂ©jĂ tentĂ© la formation et lâaccompagnement de Mr Quentin Chapeaux ? Je trouve le budget exorbitant et certaines techniques trop commerciales⊠Si vous voulez donner votre avis, je serai Ă lâĂ©coute
à evité sincÚrement. Il y a déjà bien assez de ressource disponible en ligne et gratuitement qui traite des sujets cryptos
Je ne suis pas pour faire de la publicité pour une potentielle arnaque.
DĂ©jĂ citer son nom me paraĂźt presque trop.
Lâobjectif nâest pas de faire de la pub (au contraire) mais dâavoir un avis Ă©clairĂ© sur dâĂ©ventuelles formations de Mr Chap⊠ou autre. Ces formations/accompagnements proposent 3 solutions : la 1Ăšre Ă©tant une formation Ă la comprĂ©hension et gestion de crypto (sur ce point je pense quâon peut se dĂ©merder seul, mais comme un programme dâentrainement, câest bien plus rapide et efficace si on se fait accompagner par un pro, la preuve en est que notre Ă©lite sportive ne travaille jamais seule). La 2Ăšme repose sur lâaccĂšs Ă leur portefeuille (qui superforme) pour nous permettre de les suivre ou non. La 3Ăšme repose sur des news hebdomadaires pour ne pas louper les bonnes opportunitĂ©s.
Ce qui serait intĂ©ressant câest dâavoir lâavis de ceux qui ont dĂ©jĂ tentĂ© lâexpĂ©rience, mais merci pour votre retour et avis personnel.