Le commentaire du 2x/3x confirme l intention d orienter des gens vers la formation « l air de rien ».
C est bien un script de scammer.
Le commentaire du 2x/3x confirme l intention d orienter des gens vers la formation « l air de rien ».
C est bien un script de scammer.
Je ne suis pas coffeezilla mais regardons ce merveilleux site d arnarque en lien avec quentin.
Reussir en crypto ment sur sa certication qualiopi (qui est naze en plus), aucun numero de certificat et ni propulsa , ni cw academy sont sur la liste des entreprises certifiés.
bon ensuite ce lien avec cw academy⊠Avis de CW | Lisez les avis marchands de cw.academy
plein de commentaire qui resume l arnaque a juste une formation vendue trop chere car surement pomper sur du contenu gratuit .
Ils ont meme creer un site bidon pour dire que sa formation est une des meilleures a suivre.
Bonjour,
Nâest ce pas un rendement courant en bull run x2/x3 ??
Mon avis câest que le contenu gratuit peut suffire mais ces formations peuvent cadrer des gens qui nâont pas dâexpĂ©rience et ont envie dâĂȘtre accompagnĂ©s. Cela mĂąche le travail sans que le formateur nâait de responsabilitĂ© sur les investsâŠ
Le monde de la crypto est rempli de scam (on peut mĂȘme voir sur YT des faux lives, dâinnombrables faux commentaires visant Ă rediriger vers des cryptos scams⊠parfois on se demande Ă quel point les communautĂ©s sont influencĂ©es par ces personnes et on se demande comment ces influenceurs sont maillĂ©s entre euxâŠ).
Pour autant je ne pense pas que cette formation soit un scam (Ă part si on considĂšre que son prix en est un).
Bon courage Thibault. Mon conseil : Fais du spot et pas du trade⊠!
non, a un instant T , Les crypto sont un jeu a somme nulle comme il n y a pas de production (en excluant le lending, l immo).
quand quelqu un fait un x2 c est que quelqu un d autre a donné (« perdu »).
Ensuite il y a enormement de novices qui perdent en misant sur des shitcoins
pour faire un gros multiple, tu aurais du miser en bear market pour profiter du bull run ou il y a de nouveaux capitaux rentrant en masse. Si vous faites parti de ces gens, il y a un risque de ne pas etre le gagnant, et d etre celui qui peut perdre 100%.
L arnaqueur de cette formation met en avant enormement de shitcoins dans les temoignages. CQFD
Le mythe de lâargent facile est aussi vieux que la bourse.
Maintenant câest les cryptos, avant câest les options ou le FX.
Le point commun, comme tu lâas signalĂ© câest des jeux Ă somme nulle (pas tout Ă fait vu quâil faut prendre en compte les frais de transactions).
Une chose est sûre la « maison » (ici le Broker) gagne toujours.
Il te vend une formation avec des ressources quâil a apprises seul est gratuitement sur internet⊠Fais tes propres recherches, ces mecs font ça pour se faire de lâargent, et câest un business comme un autre la vente de formation seulement ils te disent que câest grĂące Ă la crypto quâils gagnent leur vie, mais pas du tout, câest grĂące Ă la vente de formation lol. Ne te fais pas avoirâŠ