Micka
1
Hello la communauté,
Pour info, en regardant mes rewards par curiositĂ© sur Revolut, je viens de voir quâils ont activĂ© le Staking sur Solana!
Au programme, récompense à 5,96 % APY, et paiement tous les 3 jours.
Délais de 3 jours pour le déblocage total.
Je partage si jamais ça intĂ©resse des gens, je nâai pas vu de news sur les rĂ©seaux etcâŠ
1 « J'aime »
Pas encore dispo pour moi mais merci pour lâinfo 
3,80 % APY sur finary, pourquoi une aussi grosse différence ?
Jikou
4
Faire le staking soi mĂȘme avec son wallet prend 10secondes et rapporte 8%. Vos 2 intermĂ©diaires prennent une trop grosse marge, surtout finary Ă©tonnamment
2 « J'aime »
lucio
5
Je nâai pas vĂ©rifiĂ© mais il mâa semblait que câĂ©tait du lending qui Ă©tait proposĂ© pour SOL et non du stacking
Câest exactement ça, le SOLANA est proposĂ© en lendinb et pas en staking
Bien que sur leur sit ede prĂ©sentation des cryptos je crois lâavoir vu initialement
Jeff
7
Hello,
Etant OG Solana, tu peux générer de plus gros rendement en sortant les Solana de révolut, tu peux faire entre 8 et 10% APY juste via un validateur simple.
Bien Ă toi,
1 « J'aime »
Câest bien du lending qui est proposĂ© par finary avec des rendements trĂšs bas
Jâavais posĂ© la question ici et sur le site bitstamp (que finary utilise comme partenaire) on peut retrouver les mĂȘmes APY que sur finary.
Cela veut dire que finary doit pas se servir mais quâils doivent au moins appliquĂ©s les frais de bitstampâŠ
Tu procĂšdes directement depuis ton wallet (hot/cold) ?
Jeff
10
Oui, le principe est le mĂȘme que tu sois sur un hot ou un cold wallet.
Tu fais juste du staking natif simple et tu prendras du 7/8% par an.
1 « J'aime »
Bonjour est il possible dâexpliquer ce quâest ce sujet ? je mene aussi des recherche de mon cotĂ© mais une explication plus direct me semble pertinente ?
Quâest ce que le stacking et lending ?
Ensuite comment le faire sans passer par dâintermediaire avec son hot / cold wallet ?
Cordialement
Ugo23
12
Bonjour, pour faire simple le staking (et non pas le stacking comme on peut voir trĂšs souvent) est la « mise en enjeu » de tokens pour participer Ă la sĂ©curisation dâun rĂ©seau. Exemple avec le staking dâETH qui permet de sĂ©curiser le rĂ©seau Ethereum. Le lending est le prĂȘt de tokens. Ces deux choses peuvent tâapporter un rendement sur les tokens mis en staking ou en lending, ce qui est intĂ©ressant pour augmenter ses gains.
Tu ne peux pas faire ses deux actions sans passer par un hot/cold wallet il me semble. Sauf si tu veux le faire via la fonction « earn » de Binance ou dâun autre echangĂ© centralisĂ© ce que je dĂ©conseille par principe mais qui peut ĂȘtre envisageable pour divers raisons. Attention tout de mĂȘme dans ce cas-lĂ car les tokens ne sont pas rĂ©ellement tiens sâils sont sur une plateforme comme FTX Ă lâĂ©poque
1 « J'aime »