Hello,
Pour ma part beaucoup de boulettes dans les sociĂ©tĂ©s distributrices (ex. Renault / Rallye) qui faussent la valeur rĂ©elle. Dommage car lâoutil est top
Hello,
Pour ma part beaucoup de boulettes dans les sociĂ©tĂ©s distributrices (ex. Renault / Rallye) qui faussent la valeur rĂ©elle. Dommage car lâoutil est top
Vous pouvez envoyez ces cas Ă [email protected] ? Ces retours sont prĂ©cieux, câest important de tout centraliser via le support.
HonnĂȘtement jâai dĂ©jĂ fait des messages au support pour dâautres actions et ça a Ă©tĂ© partiellement rĂ©solu. La je laisse tomber, le suivi des dividendes reçus ou Ă percevoir est incomplet, dommage pour une fonctionnalitĂ© payante du site âŠ
Je ne sais pas avec quel prestataire vous travaillez derriĂšre, ou si câest une solution home made, mais je pense que vous allez devoir revoir tout ce dev car honnĂȘtement câest pas au niveau la.
Je ne sais pas si câest rĂ©aliste ou non (techniquement financiĂšrementâŠ) Mais vous devriez regarder du cĂŽtĂ© d investing.com, moning.co, âŠ
dĂ©jĂ fait des messages au support pour dâautres actions et ça a Ă©tĂ© partiellement rĂ©solu.
LâintĂ©rĂȘt est quâun ticket soit ouvert sur le sujet. Sâil y en a beaucoup cela veut dire soit beaucoup de bug, soit beaucoup de personnes qui se plaignent.
Dans les deux cas, cela augmente la pression sur la correction
Enfin dans une bonne boĂźte
Je dirais quâil faut Ă©crire au support et faire un post sur le forum pour dire ce que lâon pense pour espĂ©rer une amĂ©lioration.
En général on écoute plus ceux qui ralent que ceux qui ne se plaignent jamais.
le suivi des dividendes reçus ou Ă percevoir est incomplet, dommage pour une fonctionnalitĂ© payante du site âŠ
Je suis dâaccord avec toi que je suis un peu déçu surtout sur une fonction Premium
Mais on arrive Ă une problĂ©matique qui risque de sâaccentuer. Finary fait de plus en plus de choses,m, ce qui veut dire quâil doit devenir bon sur de plus en plus de dev.
A voir comment les levĂ©es de fond vont ĂȘtre utilisĂ©es : pour le futur , pour stabiliser. âŠ
Art difficile âŠ.
Je ne sais pas si câest rĂ©aliste ou non (techniquement financiĂšrementâŠ) Mais vous devriez regarder du cĂŽtĂ© de âŠ.
Un autre soucis de Finary, on voudrait quâil fasse tout ce que font les meilleurs dans leurs domaines.
On veut une Tesla avec le confort dâune Bentley, la coupe dâune maserari, le prix dâune
dacia , âŠ.
P.s: Le pire dans tout cela câest que je nâai pas fait de Copie dâĂ©cran ni rien qui pourrait me permette de faire un ticket donc ce sera la prochaine fois !
David
Exemple de dividendes perçues non visibles :
Total
Lvmh
LâOrĂ©al
Axa
BMW
Air liquide
Fdj
Valeo
HonnĂȘtement câest pas des actions exotiques qui sont manquantesâŠ
Je viens de regarder pour toutes tes actions (sauf bmw que jâai pas) jâai une dividende prĂ©visionnelle
Celle de total au 01/07 est en état confirmée
David
Chez moi câest ok dans le calendrier mais pas dans les notifications
Ce souci a Ă©tĂ© rĂ©solu, mais le fix nâest pas rĂ©troactif. Ces dividendes devraient donc ĂȘtre affichĂ©s Ă lâavenir. Tu confirmes ?
Câest Ă dire ?
Avenir oui, par contre elles nâapparaissent pas dans les dividendes perçues mĂȘme celle de fin mai (Valeo par exemple)
Jâai remarquĂ© que jâavais perçu un dividende non indiquĂ© dans les notifications, mais que jâavais bien vu sur le calendrier. En revanche, je ne sais plus lequelâŠ
Le calcul du rendement global des dividendes affichĂ© sur insight, câest brut jâimagine
Et uniquement basé sur les actions ayant des dividendes ?
Oui, je pense bien
Montants de tous nos dividendes brut / le total des montants investis dans ces sociétés à dividendes
Brut dâimpĂŽts
Merci pour me boulot sur les notifications mobile.
Mais il y a un soucis : lorsque je retire la notification sans la lire, je la recois de nouveauâŠjâavoue que câest relativement Ă©nervant
(Mail envoyé à hello finary)
Merci, on va investiguer.
Bonjour,
Je suis étonné de voir que le suivi des dividendes, que ce soit en plannification ou en réalisé, soit aussi buggé ?
Cela me semble ĂȘtre une fonction de base. Finary track t il le versement effectif des dividendes ? Cette info est elle disponible Ă travers Budget Insight ? Si ce nâest pas le cas, peut ĂȘtre faut il laisser une option Ă lâutilisateur pour corriger manuellement ?
Pour la partie planifiĂ©e, tout nâest pas parfait non plusâŠ
Jâavoue quâĂ©tant membre premium, je dĂ©chante⊠câĂ©tait une fonction importante pour ma part mais au final, je suis obligĂ© de continuer Ă concevoir toujours plus dâexcel.
Hello,
Nous avons identifiĂ© un certain nombre de sujets Ă adresser la semaine prochaine en ce qui concerne les dividendes. Si tu rencontres dâautres dysfonctionnements, peux-tu nous les partager afin quâon les traite ?
Merci beaucoup !
Bonjour
Pour ma part, dans les dividendes perçus, jâai un doublon (mais quâil faudrait supprimer car lâaction avait Ă©tĂ© achetĂ©e aprĂšs le dĂ©tachement) et un montant incorrect
Câest difficile pour moi de faire un reporting lĂ dessus⊠je pense que comme la plupart des utilisateurs de Finary, nous utilisons lâapp pour gagner du temps justement, pas pour en perdre. NavrĂ© mais il faut dire les choses. Mes journĂ©es sont bien remplies, je veux soutenir lâapp mais elle doit ĂȘtre plus fiable que cela, surtout sur la fonction de dividendes qui est relativement basique en comparaison de toutes les autres fonctionnalitĂ©s.
Je pense que sâil nây a pas dâamĂ©liorations significatives, je me contenterai dâun Finary gratuit Ă lâavenir.
Jâai notamment relevĂ© un prĂ©visionnel sur Engie qui nâa pas lieu dâĂȘtre, je ne sais pas dâou il sort :
Jâai aussi des fractions dâaction chez Trade Republic et les estimations de dividendes associĂ©es sont surrestimĂ©es.
Pour Realty Income, il ne mâaffiche pas le dividende pour octobre, il passe de aoĂ»t Ă novembreâŠ
Bref, ce ne sont que des exemples Ă la volĂ©e, je nâai pas le temps (ni lâenvie) de tout pointer, câest le travail de vos Ă©quipes. Je pense quâil faut dĂ©dier une petite Ă©quipe sur le sujet, tout remettre Ă plat sur le calendrier des dividendes pour que le sujet soit robuste avant de passer Ă une autre fonctionnalitĂ©âŠ
Quâun montant de dividende soit âč estimĂ©Â âș jusquâa confirmation officielle peut se comprendre selon la source. Mais les bugs vont au delĂ de cet aspect.
Merci pour les exemples, on va regarder. Difficile de corriger un bug sans avoir ce genre de détails