Synchro Ramify

Hello :waving_hand:

Je suggĂšre une intĂ©gration avec Ramify - plateforme d’investissement multi-assets

5 « J'aime »

Bonjour. Je ne connaissais pas donc je viens de regarder. Le principe est assez sĂ©duisant (mais assez proche en fait des Yomoni, Wesave etc mais l’invest en crypto est intĂ©ressante. Mais je ne vois rien (j’ai pas fait de simulation) sur les frais prĂ©levĂ©s et les performances des diffĂ©rents portefeuilles ? Pourriez-vous me prĂ©ciser ces points ? Merci

En effet, trĂšs proche de Yomoni, Nalo, etc.

En ce moment, c’est 1% de frais de gestion annuel et sans « offre de lancement » il me semble que c’est 1.6%, standard de marchĂ©.

Performance sur les diffĂ©rents portefeuilles non communiquĂ©s en effet, je pense ici aussi qu’on peut s’attendre Ă  des performances alignĂ©es avec les autres robo-advisors en fonction du niveau de risque choisi.

1 « J'aime »

Les frais sont bien Ă  1% pour le moment, je viens d’ouvrir une AV pour ma fille. A risque Ă©quivalent ils ont fait mieux (backtesting) que mes contrats Nalo et Yomoni entre 2018 et 2021

Il faut ĂȘtre Finary+ pour pouvoir l’intĂ©grer Ă  son suivi (?)

3 « J'aime »

Nous n’avons pas d’intĂ©gration avec eux pour l’instant, nous la prioriserons si il y a assez de votes.

10 « J'aime »

Ce n’est donc la mĂȘme sociĂ©tĂ© (?)

C’est un bug, on va corriger. Tu peux uniquement demander l’intĂ©gration, et non connecter le compte.

sans « offre de lancement », c’est 1.8% plutĂŽt (Ă  en croire Ramify : avis sur cette gestion pilotĂ©e ultra-compĂ©titive)

Je viens de contacter Ramify au sujet de Finary. Voici leur retour

Concernant Finary, ce n’est pas encore prĂ©vu dans la roadmap Ă  court-terme, mais je ferai remonter la demande :wink: Merci bcp pour le feedback

Bonjour,

Y’a t-il des avis/retours sur Ramify ?

Je suis chez Nalo mais trĂšs déçue. Contrat ouvert il y a un an, approvisionnĂ© en DCA mensuel et toujours en moins value depuis. Evidemment, je sais que c’est un investissement long terme mais bon, en gestion libre avec peu de connaissances j’ai rĂ©ussi Ă  mieux m’en sortir.

Le fait qu’il y ait recherche d’une optimisation fiscale avec le PER m’intĂ©resse. J’en ai ouvert un justement pour ça mais je trouve ça contraignant de faire des rééquilibrages surtout quand les fonds sont dispersĂ©s dans des enveloppes Ă  droite Ă  gauche. Je finis par m’y perdre et en venir Ă  de la gestion active, ce que je voulais Ă©viter.

2 « J'aime »

Bonjour Ă  tous,

Je serai Ă©galement intĂ©ressĂ© par l’intĂ©gration de Ramify ! Merci :wink:

2 « J'aime »

L’assureur chez Ramify est Apicil, qui est aussi l’un des assureurs chez Linxea, dont l’intĂ©gration est dores et dĂ©jĂ  dispo sur Finary, via Budget Insight.

Je pense donc que l’intĂ©gration Ramify doit dont techniquement dores et dĂ©jĂ  ĂȘtre possible.

J’espùre qu’elle interviendra bientît.

6 « J'aime »

Hello, trÚs intéressé pour voir cette intégration arriver également :smiley:

J’ai posĂ© la question Ă  Olivier Herbout Co fondateur de Ramify que j’ai eu en ligne rĂ©cemment et il m’a dit que beaucoup de gens leurs faisait la demande en ce moment mais qu’en fait les actions Ă©taient du cĂŽtĂ© de Finary.

Donc comme l’a dit Mounir, il faut qu’il y ait des votes pour que ce soit priorisĂ©.

1 « J'aime »

Bonjour,
Je suis Ă©galement trĂšs intĂ©ressĂ© par l’intĂ©gration de RAMIFY au sein de Finary :slight_smile:
Bonne journée à tous

Le plus simple serait que Budget Insight les intĂšgre (et donc que Ramify se mette en contact avec eux).

1 « J'aime »

J’ai Ă©changĂ© avec Ramify et aucun problĂšme pour eux d’ĂȘtre intĂ©grĂ©, tout dĂ©pend maintenant de Finary.

Comme expliquĂ© au-dessus, nous n’intĂ©grons que les trĂšs grosses plateformes en direct. Ils doivent voir avec Budget Insight, notre partenaire qui gĂšre nos intĂ©grations en France.

1 « J'aime »

J’ai transmis à Ramify pour Budget Insight. Merci Mounir !

1 « J'aime »