Hello ![]()
Je suggĂšre une intĂ©gration avec Ramify - plateforme dâinvestissement multi-assets
Hello ![]()
Je suggĂšre une intĂ©gration avec Ramify - plateforme dâinvestissement multi-assets
Bonjour. Je ne connaissais pas donc je viens de regarder. Le principe est assez sĂ©duisant (mais assez proche en fait des Yomoni, Wesave etc mais lâinvest en crypto est intĂ©ressante. Mais je ne vois rien (jâai pas fait de simulation) sur les frais prĂ©levĂ©s et les performances des diffĂ©rents portefeuilles ? Pourriez-vous me prĂ©ciser ces points ? Merci
En effet, trĂšs proche de Yomoni, Nalo, etc.
En ce moment, câest 1% de frais de gestion annuel et sans « offre de lancement » il me semble que câest 1.6%, standard de marchĂ©.
Performance sur les diffĂ©rents portefeuilles non communiquĂ©s en effet, je pense ici aussi quâon peut sâattendre Ă des performances alignĂ©es avec les autres robo-advisors en fonction du niveau de risque choisi.
Les frais sont bien Ă 1% pour le moment, je viens dâouvrir une AV pour ma fille. A risque Ă©quivalent ils ont fait mieux (backtesting) que mes contrats Nalo et Yomoni entre 2018 et 2021âŠ
Il faut ĂȘtre Finary+ pour pouvoir lâintĂ©grer Ă son suivi (?)
Nous nâavons pas dâintĂ©gration avec eux pour lâinstant, nous la prioriserons si il y a assez de votes.
Câest un bug, on va corriger. Tu peux uniquement demander lâintĂ©gration, et non connecter le compte.
sans « offre de lancement », câest 1.8% plutĂŽt (Ă en croire Ramify : avis sur cette gestion pilotĂ©e ultra-compĂ©titive)
Je viens de contacter Ramify au sujet de Finary. Voici leur retour
Concernant Finary, ce nâest pas encore prĂ©vu dans la roadmap Ă court-terme, mais je ferai remonter la demande
Merci bcp pour le feedback
Bonjour,
Yâa t-il des avis/retours sur Ramify ?
Je suis chez Nalo mais trĂšs déçue. Contrat ouvert il y a un an, approvisionnĂ© en DCA mensuel et toujours en moins value depuis. Evidemment, je sais que câest un investissement long terme mais bon, en gestion libre avec peu de connaissances jâai rĂ©ussi Ă mieux mâen sortir.
Le fait quâil y ait recherche dâune optimisation fiscale avec le PER mâintĂ©resse. Jâen ai ouvert un justement pour ça mais je trouve ça contraignant de faire des rééquilibrages surtout quand les fonds sont dispersĂ©s dans des enveloppes Ă droite Ă gauche. Je finis par mây perdre et en venir Ă de la gestion active, ce que je voulais Ă©viter.
Bonjour Ă tous,
Je serai Ă©galement intĂ©ressĂ© par lâintĂ©gration de Ramify ! Merci 
Lâassureur chez Ramify est Apicil, qui est aussi lâun des assureurs chez Linxea, dont lâintĂ©gration est dores et dĂ©jĂ dispo sur Finary, via Budget Insight.
Je pense donc que lâintĂ©gration Ramify doit dont techniquement dores et dĂ©jĂ ĂȘtre possible.
JâespĂšre quâelle interviendra bientĂŽt.
Hello, trÚs intéressé pour voir cette intégration arriver également 
Jâai posĂ© la question Ă Olivier Herbout Co fondateur de Ramify que jâai eu en ligne rĂ©cemment et il mâa dit que beaucoup de gens leurs faisait la demande en ce moment mais quâen fait les actions Ă©taient du cĂŽtĂ© de Finary.
Donc comme lâa dit Mounir, il faut quâil y ait des votes pour que ce soit priorisĂ©.
Bonjour,
Je suis Ă©galement trĂšs intĂ©ressĂ© par lâintĂ©gration de RAMIFY au sein de Finary 
Bonne journée à tous
Le plus simple serait que Budget Insight les intĂšgre (et donc que Ramify se mette en contact avec eux).
Jâai Ă©changĂ© avec Ramify et aucun problĂšme pour eux dâĂȘtre intĂ©grĂ©, tout dĂ©pend maintenant de Finary.
Comme expliquĂ© au-dessus, nous nâintĂ©grons que les trĂšs grosses plateformes en direct. Ils doivent voir avec Budget Insight, notre partenaire qui gĂšre nos intĂ©grations en France.
Jâai transmis Ă Ramify pour Budget Insight. Merci Mounir !