Synchronisation comptes banque pop?

Bonjour, j’ai un problème de connexion avec la banque populaire : voici le message que j’ai pour pas mal de comptes que j’ai pluggués :

L’accès est temporairement bloqué par votre banque ou notre partenaire. Il peut y avoir plusieurs raisons, comme une maintenance ou une interruption de service. Vous pouvez essayer de vous reconnecter. Nous suivons la situation et rétablirons automatiquement l’accès dès qu’il sera de nouveau disponible.

Impossible aussi de re synchroniser bourse direct :sweat_smile:

Super on a le code promo, Super, on a l’appli mais en vrai pour l’instant je suis mitigé. Si je ne peux pas connecter mes comptes perso correctement, je ne vais pas commencer à connecter mes comptes pro… On se tient au courant!

Bonjour,

J’ai le même problème depuis 3 jours avec FORTUNEO.

Bonjour,
J’ai aussi depuis plusieurs jours voire deux semaines la même erreur de synchronisation Banque Populaire (BPACA).
Etrangement compte chèque et livrets sont à jour (y compris les dernières transactions) mais le CTO n’est pas à jour…

Bonjour a tous, j’ai le même problème ici mais uniquement pour mon compte épargne LCL. Mon compte courant est bie mis à jour. En espérant un fix rapide