Bonjour, jâai un problĂšme de connexion avec la banque populaire : voici le message que jâai pour pas mal de comptes que jâai plugguĂ©s :
LâaccĂšs est temporairement bloquĂ© par votre banque ou notre partenaire. Il peut y avoir plusieurs raisons, comme une maintenance ou une interruption de service. Vous pouvez essayer de vous reconnecter. Nous suivons la situation et rĂ©tablirons automatiquement lâaccĂšs dĂšs quâil sera de nouveau disponible.
Impossible aussi de re synchroniser bourse direct 
Super on a le code promo, Super, on a lâappli mais en vrai pour lâinstant je suis mitigĂ©. Si je ne peux pas connecter mes comptes perso correctement, je ne vais pas commencer Ă connecter mes comptes pro⊠On se tient au courant!
Bonjour,
Jâai le mĂȘme problĂšme depuis 3 jours avec FORTUNEO.
Bonjour,
Jâai aussi depuis plusieurs jours voire deux semaines la mĂȘme erreur de synchronisation Banque Populaire (BPACA).
Etrangement compte chĂšque et livrets sont Ă jour (y compris les derniĂšres transactions) mais le CTO nâest pas Ă jourâŠ
Bonjour a tous, jâai le mĂȘme problĂšme ici mais uniquement pour mon compte Ă©pargne LCL. Mon compte courant est bie mis Ă jour. En espĂ©rant un fix rapide