Synchronisation comptes banque pop?

Bonjour, j’ai un problĂšme de connexion avec la banque populaire : voici le message que j’ai pour pas mal de comptes que j’ai plugguĂ©s :

L’accĂšs est temporairement bloquĂ© par votre banque ou notre partenaire. Il peut y avoir plusieurs raisons, comme une maintenance ou une interruption de service. Vous pouvez essayer de vous reconnecter. Nous suivons la situation et rĂ©tablirons automatiquement l’accĂšs dĂšs qu’il sera de nouveau disponible.

Impossible aussi de re synchroniser bourse direct :sweat_smile:

Super on a le code promo, Super, on a l’appli mais en vrai pour l’instant je suis mitigĂ©. Si je ne peux pas connecter mes comptes perso correctement, je ne vais pas commencer Ă  connecter mes comptes pro
 On se tient au courant!

Bonjour,

J’ai le mĂȘme problĂšme depuis 3 jours avec FORTUNEO.

Bonjour,
J’ai aussi depuis plusieurs jours voire deux semaines la mĂȘme erreur de synchronisation Banque Populaire (BPACA).
Etrangement compte chùque et livrets sont à jour (y compris les derniùres transactions) mais le CTO n’est pas à jour

Bonjour a tous, j’ai le mĂȘme problĂšme ici mais uniquement pour mon compte Ă©pargne LCL. Mon compte courant est bie mis Ă  jour. En espĂ©rant un fix rapide