Bonjour,
jâessai de synchroniser mes comptes / livrets que jâai au CrĂ©dit Mutuel du Sud Ouest mais jâai lâerreur suivante :
"Nous rencontrons des problĂšmes de connexion avec cet Ă©tablissement. Il se peut que votre connexion nâaboutisse pas.
Si câest le cas, nous vous invitons Ă rĂ©essayer plus tard."
Est-ce que câest que moi ou câest un problĂšme gĂ©nĂ©ral ?
Merci dâavance,
Nicolas
Bonjour Nicolas,
Jâai le mĂȘme problĂšme depuis 1 semaine et demi avec le CrĂ©dit mutule de bretagne
Steven
@plschaming
Bonjour,
La synchronisation des comptes du CMSO ne fonctionne pas depuis plusieurs jours: le solde des comptes affichĂ©s sur Finary ne correspond pas toujours Ă ceux du CMSO et des opĂ©rations entre comptes nâapparaissent pas.
Jâai rĂ©-essayĂ© plusieurs fois de synchroniser et rĂ©tablir la connexion, je nây suis pas parvenu.
Que peut-on faire ?
(PS:
- pour le CMB, jâai abandonnĂ©. De toutes façons, il nây a pas grand chose Ă synchroniser, jâai rentrĂ© les AV en manuel.
- Pour AMUNDI, je sais que ça ne marche pas avec la double authentification. Je la dĂ©sactiverai pour la remettre en route le jour oĂč je voudrai synchroniser.
- Pour Linxea, ça va mieux, mĂȘme si on reçoit sans arrĂȘt des notification sur son tĂ©lĂ©phone pour nous informer quâil y a eu une tentative de connexion.
Bref, ça commence Ă faire beaucoup pour une fonctionnalitĂ© payante Ă 120⏠par an qui promet de centraliser tous ses comptes au mĂȘme endroit !!!)
@plschaming
Bonjour,
Peut-on savoir si les problĂšmes de synchronisation du CSMO sont pris en compte pour trouver une solution ?
Jâai toujours quâune partie des comptes du CMSO qui sont synchronisĂ©s (ça fausse le patrimoine et le budget, vu quâune partie des transactions nâapparait pas).