Tarif Finary Plus étudiants

Bonjour amis investisseurs !

Que diriez-vous d’intégrer une nouvelle formule pour Finary plus, une formule étudiant.
Ça permettrait de féliciter les étudiants qui investissent, et leur statut serait facilement verifiable avec des plateformes telles que Unidays.
N’hésitez pas à donner votre avis !

Cette solution est en cours d’étude ?

Intéressé aussi!

Je ne crois pas que c’est un sujet en cours d’étude.

Mais effectivement, bonne idée après il faudrait vérifier le justificatif de scolarité pour éviter les abus.
Je vote pour si ca peut permettre à plus de monde de rejoindre Finary.

J’offre un abonnement d’un an au premier étudiant qui travaille pour payer ses études et qui a obtenu une mention à un diplôme universitaire ou équivalent et qui me fera signe ici ^^

10 « J'aime »

Oh le sugar daddy.

:sweat_smile:

Offre aussi un abonnement, ne fais pas le radin ^^

1 « J'aime »

Salut,

Le meilleur investissement pour un étudiant est dans la connaissance. Investir dans autre choses me semble prématuré.

Je récompenses ceux de ma famille lors de succès au examens.

Tout de bon.

JC

1 « J'aime »

Heylo,
Je ne sais pas si c’est toujours d’actualité, mais je suis là pour faire un signe, haha.

Je suis jeune diplôme et j’ai travaillé en job étudiant (de ma deuxième année jusqu’à mon diplôme, en cinquième année) en tant qu’agent d’accueil de la ville de Paris (vacataire étudiant) pour payer mon loyer, ma bouffe et mes frais d’inscription en chaque début d’année.

J’ai été diplômé avec les félicitations du jury à la rédaction de mon mémoire et les félicitations du jury à mon diplôme (double félicitations, ce qui est rare dans mon école, haha)

Merci beaucoup !

Hello, Oui, tu es bien le premier :slight_smile:
En revanche, la fonctionnalité qui fonctionnait encore il y a quelques jours pour offrir un abonnement semble en maintenance.
Je te propose d’attendre son retour quelques jours. Sinon, on procédera autrement.

12 « J'aime »

C’est ce qui s’appelle tenir parole :+1:

2 « J'aime »

Super nouvelle,
merci vraiment beaucoup.
Effectivement la page semble introuvable, erreur 404.
À voir !

1 « J'aime »

C’est très généreux de ta part !

Je t’envoie un lien en MP. Ce qu’on a lancé pour les fêtes était temporaire pour l’occasion, le process était manuel donc pas tenable sur toute l’année.

4 « J'aime »

Bravo !

1 « J'aime »

J’en profite, à défaut de pouvoir le faire en message privé pour te remercier énormément Sebastien, j’ai bien reçu le code.
C’est vraiment chaleureux de ta part comme cadeau surtout après avoir passé du temps étudiant à faire des économies; Aujourd’hui je continue mes études pour écrire une thèse et c’est assez frugal d’avoir Finary Plus pendant une année, histoire de prendre plus sérieusement mes finances en main.

Merci encore beaucoup.

9 « J'aime »

Très classe de ta part. Respect👍

2 « J'aime »

Avec plaisir :slight_smile: Bonne soirée

4 « J'aime »

Je vote pour un Tarif Finary Plus « Père de Famille avec deux Enfants » ! c’est du boulot aussi !

Très beau geste, bravo @Sebastien !

4 « J'aime »

Hello à tous !

Est-ce que cette offre étudiante est toujours d’actualité ?, je voudrais bien y avoir accès si possible.

Un grand merci à vous !