[Team] Nouvelle arrivée dans la Growth chez Finary ⭐

Hello tout le monde ! :wave:

Je m’appelle Florian, et j’ai eu le plaisir de rejoindre Finary il y a quelques semaines au sein de l’équipe Growth en tant que SEO Manager.

Petite anecdote marrante : je suis le troisième Flo de chez Finary. :grinning:

Côté pro, j’ai commencé dans le SEO en agence en tant que consultant où j’ai pu travailler sur une grande variété de typologies de sites et problématiques (e-commerce, leadgen, B2B, médias etc…) :earth_asia:

Plus récemment j’ai également pu faire mes premiers pas dans l’univers FinTech chez Qonto en tant que Senior Technical SEO Manager et ai travaillé sur l’expérience des utilisateurs en provenance des moteurs de recherche. (Notamment ce qui va être les sujets d’UX sur les pages, la vitesse de chargement), corriger tous les problèmes d’ordre technique empêchant le référencement, et améliorer la facilité d’utilisation des CMS pour les équipes internes. :gear:

Pour en revenir à Finary, mon rôle ici sera de nous rendre plus visible sur les moteurs de recherche organique (Google, Bing, Youtube, Play/App store etc…), faire le pont entre le produit et l’acquisition, créer les pages, outils et contenus qui répondront au mieux aux besoin des internautes et faire de Finary l’un des sites référents sur les sujets de finance personnelle. La communauté fait partie intégrante de ces sujets et bien évidemment j’aimerai nous voir de plus en plus nombreux ici ! :money_with_wings:

En dehors de ça je suis passionné de tech, voyages sportifs (trekking, surf), sport (escalade en bloc que je pratique et F1 que je regarde beaucoup) ainsi que de photographie ! D’ailleurs, j’essaie déjà d’apporter ma pierre à l’édifice pour que nos contenus vidéos soient plus propres, et vous devriez voir la qualité de ceux-ci évoluer dans les prochaines semaines ! :eyes:

J’ai hâte de collaborer avec chacun d’entre vous et de contribuer au développement de Finary. D’ailleurs n’hésitez surtout pas à partager vos idées, contenus intéressants, outils / simulateurs que vous utilisez ou que vous avez déjà vu sur le web. Et également à me contacter si vous avez des questions particulières ! :pray:

À très vite !

20 « J'aime »

Welcome Flo :muscle:

1 « J'aime »

Bienvenue Flo ! ^^

Flo

1 « J'aime »

Bienvenue à toi Florian. Et bonne chance pour cette nouvelle aventure ! :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Welcome Flo, dans le SEA ici :stuck_out_tongue: Au besoin n’hésitez pas à me DM

1 « J'aime »

On sent que ce message a été optimisé pour le SEO. :upside_down_face:

1 « J'aime »

Bienvenue Florian !

1 « J'aime »

Invasion de Flo ! :grin:

1 « J'aime »

Bienvenue !!!

1 « J'aime »

Bienvenue à toi et bon courage ! :slight_smile:

1 « J'aime »

Bienvenue :slight_smile:

1 « J'aime »

Bienvenue ! :grin:

2 « J'aime »

Bienvenue dans l’équipe.

2 « J'aime »

Bienvenue :wink: :+1:

1 « J'aime »