Bonjour,
Je possède déjà de la tokenisation immobilière sous forme de crypto (ETH via Wincity et EGLD via Blok.immo) et je me demandais si c’était prévu de rajouter cette catégorie dans l’Immobilier et si oui, comment ?
Merci par avance de me donner vos avis, réactions et réponses sur le sujet.
1 « J'aime »
Je ne connais pas Blok immo mais wincity c’est particulièrement louche. Les NFTs ne représentent pas vraiment un jeton de propriété. C’est bien indiqué que wincity reste entièrement propriétaire des immeubles et que la distribution des revenus se fait au bon vouloir de wincity
Tu as DYOR sur le projet de Wincity réellement ?
Pour ma part, je possède quelques cartes NFT et je touche mes loyers en ETH tous les mois, j’ai participé aux games sur leur Play2Earn et j’ai déjà gagné plus de 1.5 ETH et gagné environ 1 ETH en rewards NFT.
J’ai du mal à te suivre quant à la remarque « particulièrement louche » car c’est une société française référencée sur société.com et tous les documents officiels sont visés par des notaires références…
Bref, donne moi plus de précisions je serai heureux de t’orienter vers le CEO que je connais bien par ailleurs car la communauté est très ouverte et transparente.
Oui j’ai lu les conditions car ce n’est pas la première fois qu’on en parle sut ce forum. Je maintiens qu’elles sont louches voir article 4.3 des termes Wincity - Real Estate Fantasy NFT Token Immobilier
On est propiétaire de rien et on touche une « partie » (non spécifiée) des loyers et des plus-values
1 « J'aime »