[Trade Republic] Synchronisation de comptes défaillantes

Exactement pareil pour moi jusqu’au mois d’Octobre - manuellement cela a fonctionné durant l’été uniquement.
J’ai demandé Finary si un remboursement pouvait avoir lieu car l’application perd tout son intérêt sans cela…

Une reconnexion permet juste de remettre à jour le solde total du compte courant et du CTO mais sans les transactions/ligne du portefeuille donc aucun intérêt d’agréger mes comptes sur Finary à ce niveau avec autant d’effort de reconnexion pour chaque MAJ.

Même cas pour moi, le solde du compte courant et CTO se synchronisent mais les transactions CB ne sont pas récupérées. La fonctionnalité Budget de Finary est en ce moment inutilisable avec Trade Republic…

Bonjour,

Nouvel abonné récent, je n’arrive pas à synchroniser complètement mon compte trade republic (CTO) avec Finary. La connexion se passe bien puisque Finary récupère mes soldes totaux de compte cash et CTO mais n’affiche aucune ligne de positions… J’ai contacté le support qui m’a indiqué rapidement que le pb était connu et que mon cas était transmis à une autre équipe et que je serai recontacté prochainement.
J’espère que ca fonctionnnera rapidement car cela m’incitera ou non à poursuivre mon abonnement au délà de la période des 14 jours gratuits.

Bonne journée.

2 « J'aime »

Bonjour à toute la communauté,

Je tenais déjà à saluer la qualité de la plateforme Finary et de ce forum — c’est un vrai plaisir d’échanger et d’apprendre ici !

Je viens vers vous car je rencontre un souci assez frustrant :
J’ai connecté mon compte Trade Republic via Powens, et la connexion sécurisée se fait parfaitement. L’authentification est validée, tout semble s’enchaîner normalement, et tous mes comptes apparaissent bien.

Mais voilà : les montants restent désespérément à zéro.
Aucune donnée ne remonte dans la section Patrimoine, malgré plusieurs tentatives de suppression/reconnexion du compte.

Tout s’affiche comme si c’était connecté… mais les soldes ne bougent pas.

Est-ce que d’autres utilisateurs ont rencontré ce problème ?
Y a-t-il une manipulation spécifique à faire pour forcer la synchronisation des données depuis Trade Republic via Powens ?

PS: J’ai essayé avec l’application mobile et également avec l’appli web.

Merci d’avance pour vos retours,

Pierre

bonjour,
même problème ici depuis le 15 avril que je viens de débugger.
J’ai fait une nouvelle connection via une autre plateforme que finary (dans mon cas zonebourse dont je suis membre). Zonebourse à également utilisé Powens.
Immédiatement finary a mis à jour correctement mon compte alors qu’ils n’y arrivaient pas.

Même problème depuis octobre 2025.

En effet, il s’agit d’un souci connu, qui concerne certains utilisateurs, et qui est causé par des obstacles posés par Trade Republic pour empêcher la synchronisation des comptes. Je vois que tu nous as déjà écrit par email et que nous avons prévu de te confirmer dès que Powens aura pu contourner le blocage mis en place par Trade Republic.

Même problème pour moi ce jour ci.
Comment puis-je résoudre le problème ?

Je vois bien les montants de mon PEA et Compte espèce s’afficher mais ils me disent synchronisation échouée, réessayez dans 2 heures.

Bonjour à tous,
Je rencontre le même problème pour la connection de mon compte Trade Republic (Iban Français) avec Powens :

Merci de votre aide.

Pareil depuis 3 jours

Même problème. Mon plan d’épargne repose à 40 % sur Trade Republic. Je ne me vois pas commencer à payer un abonnement si je ne peux pas disposer de tous les éléments. J’attends donc un retour avec impatience.

1 « J'aime »

Côté Powens il y a un problème identifié depuis le 19 décembre :

Source : https://powens.statuspal.eu/

Bonjour à tous.
Le gros de mon investissement se fait sut Trade Republic. Compte titres, PEA et Cryptos. Au depart j ai eu beaucoup de mal à faire une première synchronisation car il faut activer les notifications de l application, sans ça on ne recoit pas le code de départ.
Bref une fois que j ai enfin passé cette étape, bah c est n importe quoi dans la repartition sur Finary. Aucun montant de correspond, je me retrouve même avec du PEA dans la rubrique crypto avec un montant imaginaire.
Je ne sais pas si c est Finary qui collecte mal les infos ou si c est Trade Republic qui donne un accès erroné.
Avez vous déjà vu ça ?
Bonne journée à tous.

Hello, c’est un sujet récurrent qui m’a amené à annuler mon abonnement.
Les équipes ne semblent pas vouloir/pouvoir améliorer la situation depuis 1 an. Il est de même avec Tiime, ou tout autre neobanque. Le comble.

Bonjour à tous,
J’ai exactement la même problématique avec mon compte Trade Républic, la synchronisation est incorrecte du plus sur Finary, le budget remonte des chiffres erronés (27 000 Eu pour 27 Eur) Beaucoup de bug…sur Finary.

Bonjour exactement le même problème, impossible de synchroniser mon compte Trade, un message d’erreur appartient immédiatement.

Bonjour, je n’arrive pas à connecter mon compte Trade republic, il m’affiche un message d’erreur comme indiqué dans l’image ci-dessous.
Je suis sur IOS, j’ai réussi à connecter mon compte crédit agricole mais pas celui là ce qui est étrange.

Bonjour, j’ai le même soucis !

Bonjour, même problème ici.