[Trade Republic] Synchronisation de comptes défaillantes

Bonjour,

La connexion via Powens re fonctionne de mon côté (séparation cash, cto, …) à l’exception de la valeur et le contenu du cto qui sont juste affichés « euro », et encore la valeur n’est pas mise à jour.

Est-ce qu’il faut que je supprime la connexion pour la refaire ?

Merci !

Hello, pour ma part, j’ai dû supprimer complètement l’intégration et refaire une synchronisation

Hello !

Any update sur le sujet, s’il vous plaît ?
La synchronisation PEA est toujours KO de mon coté…

Cela fait 6 mois que c’est buggué …

Je ne pense pas renouveler mon abonnement en l’état …

Merci

Bon, ben je cherchais où j’allais poser ma question, mais effectivement, je suis pas la seule.
J’ai essayé de lire des réponses mais ça ne m’avance en rien. Impossible de synchroniser sur Powens, je ne reçois aucun message de confirmation (ni par sms, ni dans l’app), j’ai essayé de faire ça sur l’appli web de TR mais idem, sans succès.

Je rejoins un peu tout le monde, c’est vraiment dommage de ne pas pouvoir synchroniser le compte où on dispose d’un CTO/PEA et qu’on ne peut pas suivre …

1 « J'aime »

D’accord, ça commence à faire beaucoup de monde que ça dérange ce problème. C’est vraiment dommage, Finary perd de son interêt du coup …

Idem de mon coté la synchro ne fonctionne plus depuis des mois

Bonjour,

Une mise à jour sur la synchronisation PEA de chez TR ?

1 « J'aime »

Une fois de plus la synchronisation TR ne marche plus et personne ne répond au support Finary…

Pour le CTO, la synchronisation fonctionne parfaitement de mon côté.

Pour le PEA, ça je n’en sais rien.

Vous utilisez la nouvelle intégration avec Powens ou bien l’ancienne ? Car ça fait bientôt 15 jours que ça me dit erreur de MDP, puis quand ça passe à la demande de MFA, je reçois la notification mais Finary n’affiche pas le formulaire pour le renseigner…
Et bien sûr silence radio côté support…

Ok je viens de comprendre… Ils ou qqn a réussi à bloquer le compte… A la saisie du password dans la webapp, ça me dit d’attendre très très longtemps avant de réessayer… :confused:

Bref « problème résolu » de mon côté. Faut juste trouver comment libérer le compte des années d’attente demandées… x)

J’utilise la nouvelle, via Powens.

Merci pour l’info, c’est peut être l’ancienne intégration qui est buguée, je vais voir avec Finary comment migrer sans perdre l’historique…

1 « J'aime »

ça semble encore bugger à nouveau depuis plusieurs semaines, le software me dit que la synchronisation est réussie et que Trade Republic est mis à jour alors que… NON.
je ne renouvellerai pas le service, c’est aberrant de payer un service bien trop cher pour des fonctionnalités qui ne marchent pas.

4 « J'aime »

J’ai le même soucis depuis 1 mois et aucune résolution du côté de finary…

1 « J'aime »

Je partage ici un message publié hier à ce sujet :
https://community.finary.com/t/en-cours-synchronisation-trade-republic-compliquee/30892/7?u=plschaming

Bonjour à tous, j’ai perdu toute synchronisation de mon compte Trade Republic depuis 1 mois, alors que ça marchait très bien jusqu’ici.
Alors effectivement, je suis passé d’un compte à l’IBAN allemand à un compte à l’IBAN français. Est-ce dû à ce changement ? Je ne comprends pas du tout.

Du coup, les positions de mon CTO, le budget…tout est faux.

3 « J'aime »

Enfin des news, merci de communiquer !!

Des news que ça ne marche toujours pas sans planning de résolution, j’avoue que ça ne sert pas à grand chose…

1 « J'aime »

A une periode mon CTO / compte courant / Crypto se mettaient bien à jour en manuel.
Aujourd’hui plus du tout, je suis obligé de retirer la connexion, et de refaire pour une MAJ viable…
c’est chiant.