Transfert et avis de Coinbase Ă  autre chose

Bonjour Ă  tous,
J’ai un compte coinbase depuis plusieurs années; je ne suis plus trop les cryptos mais j’ai l’impression que coinbase n’est plus, (n’a jamais été peut-être ?) une plateforme très excitante… en terme de prix notamment;

Je me demande si je ne vais pas transférer ces cryptos sur un autre portefeuille (celui de Finary par exemple ?). Je voulais savoir si certains d’en vous aviez quelques conseils ou avez déjà effectué un transfert vers Finary ?

Aussi peut-être que coinbase, ce n’est pas si pire ?

Merci.

Coinbase Ă  0.5% de frais si tu achètes via leur « advanced trading Â» interface (qui est juste une interface classique type boursobank avec un carnet d’ordre et tu mets toi mĂŞme tes ordres).

Ça reste la seule exchange qui ne s’est jamais fait hack, qui est listée en bourse et donc incroyablement plus transparante que Binance par exemple (qui eux ont leur CEO en prison depuis 4 mois), qui a 12 ans d’ancienneté, et l’exchange choisie par BlackRock et pratiquement tous les ETF issuers pour garder en sécurité les bitcoins des ETFs.

Je resterai sur Coinbase perso.

3 « J'aime »

Merci @Solal3, je prends note; peut-être que c’est pas urgent comme aventure !

Hello,

Rien ne t’empêche de continuer à utiliser Coinbase pour acheter de la crypto mais de les withdraw pour les mettre sur un Cold Wallet de type Ledger.

Après le mieux aujourd’hui reste binance/coinbase en terme de fiabilité.

Bien Ă  toi,

1 « J'aime »