Salut !
J’ai transféré mon PEA de Bourse Direct vers Boursobank, avec une offre dans laquelle ils remboursaient les frais de transfert x2.
Mon compte a finalement été transféré après plusieurs mois d’attente mais je ne trouve pas de facture mentionnant les frais de transfert côté BD pour l’envoyer à Bourso.
Savez-vous oĂą je peux trouver une facture contenant ces frais de transfert ?
Merci !
Bonjour Julian,
as-tu trouver la facture avec les frais? ça m’intéresse.
Voici l’offre boursobank:
Pour tout premier transfert total d’un PEA et/ou d’un PEA-PME et/ou d’un Compte Titres Ordinaire (CTO) hors Compte d’Épargne Financière Pilotée (CEFP), individuel ou joint, remboursement des frais de transfert multiplié par deux, dans la limite de 3 000€ TTC. Le montant du remboursement ne pourra excéder la valorisation totale du compte à réception chez Boursorama. La demande de transfert une fois effectuée ci-dessus, la demande de remboursement devra ensuite être effectuée dans les 3 mois suivant le transfert effectif du compte, sur demande expresse du client, par email depuis l’onglet « Aide & Contact de votre Espace Client », auquel devra être joint un justificatif de l’établissement d’origine (relevé faisant apparaître le montant des frais de transfert ainsi que la valorisation des titres et des espèces du portefeuille). Le remboursement aura lieu au plus tard 30 jours après réception dudit justificatif par le service client, sous réserve que le compte soit toujours ouvert à cette date.
Transfert comptes titre et PEA gratuit, facile et rapide| BoursoBank (ex-Boursorama Banque)
je me dis que si j’ai un PEA avec 100 lignes (même avec 80€ seulement par ligne) et qu’ils me facture 15€ par ligne, ça me fait 3000€ offerts par boursobank !! intéressant !
Tiens moi au courant stp
Attention, concernant le PEA les frais de transfert sont plafonnés à 150 euros
2 « J'aime »
bien vu, merci 
Les frais étant quand même plus faibles sur Bourse direct que sur fortuneo/boursobank pour les gros montants, je vais essayer de faire un max d’investissement sur bourse direct avant de transférer mon compte sur fortuneo ou boursobank.