Transfert PEA Bourse Direct > Boursobank

Salut !

J’ai transféré mon PEA de Bourse Direct vers Boursobank, avec une offre dans laquelle ils remboursaient les frais de transfert x2.

Mon compte a finalement été transféré après plusieurs mois d’attente mais je ne trouve pas de facture mentionnant les frais de transfert côté BD pour l’envoyer à Bourso.

Savez-vous oĂą je peux trouver une facture contenant ces frais de transfert ?

Merci !

Bonjour Julian,
as-tu trouver la facture avec les frais? ça m’intéresse.

Voici l’offre boursobank:
Pour tout premier transfert total d’un PEA et/ou d’un PEA-PME et/ou d’un Compte Titres Ordinaire (CTO) hors Compte d’Épargne Financière PilotĂ©e (CEFP), individuel ou joint, remboursement des frais de transfert multipliĂ© par deux, dans la limite de 3 000€ TTC. Le montant du remboursement ne pourra excĂ©der la valorisation totale du compte Ă  rĂ©ception chez Boursorama. La demande de transfert une fois effectuĂ©e ci-dessus, la demande de remboursement devra ensuite ĂŞtre effectuĂ©e dans les 3 mois suivant le transfert effectif du compte, sur demande expresse du client, par email depuis l’onglet « Aide & Contact de votre Espace Client Â», auquel devra ĂŞtre joint un justificatif de l’établissement d’origine (relevĂ© faisant apparaĂ®tre le montant des frais de transfert ainsi que la valorisation des titres et des espèces du portefeuille). Le remboursement aura lieu au plus tard 30 jours après rĂ©ception dudit justificatif par le service client, sous rĂ©serve que le compte soit toujours ouvert Ă  cette date.

Transfert comptes titre et PEA gratuit, facile et rapide| BoursoBank (ex-Boursorama Banque)

je me dis que si j’ai un PEA avec 100 lignes (même avec 80€ seulement par ligne) et qu’ils me facture 15€ par ligne, ça me fait 3000€ offerts par boursobank !! intéressant !

Tiens moi au courant stp

Attention, concernant le PEA les frais de transfert sont plafonnés à 150 euros

2 « J'aime »

bien vu, merci :wink:

Les frais étant quand même plus faibles sur Bourse direct que sur fortuneo/boursobank pour les gros montants, je vais essayer de faire un max d’investissement sur bourse direct avant de transférer mon compte sur fortuneo ou boursobank.