Bonjour,
J’ai récemment fait la demande de transfert détenu chez boursobank vers trade republic.
BB confirme la réception de la demande mais me demande de leur envoyer une autorisation de transfert signée que je suis imprimer.
Or, je ne trouve nulle part ce document. Que ce soit chez BB ou TR.
Quelqu’un a t il déjà eu ce problème ?
Bonjour,
Je viens d’avoir le même problème. Pour obtenir le mandat de Trade Republic, il faut aller dans l’application, se rendre dans l’onglet PEA, puis cliquer sur « Obtenir de l’aide ». Le support de Trade Republic vous enverra alors deux documents (en 48h), dont le mandat que vous pourrez imprimer et renvoyer à BoursoBank.
En revanche, je ne sais pas encore quelle est la suite du processus, car je viens tout juste de l’imprimer et de l’envoyer.
Personnellement je ne trouve pas obtenir de l’aide quand je vais dans mon onglet PEA alors que j’ai justement reçu le même mail et que je suis confronté au même problème, je vous remercie d’avance si vous pouvez m’orienter, bonne soirée.
Ci-joint capture d’écran de mon onglet PEA
Ah oui, en effet ! De mon côté, j’ai bien le bouton. C’est peut-être parce que j’avais effectué une première manipulation dans le service client le 16/02 à propos du PEA. Depuis, j’ai accès au bouton permettant d’obtenir de l’aide sur l’onglet PEA (voir les deux captures d’écran)
(J’ai répondu « Non » à leur question sur la deuxième capture d’écran mais ça n’a abouti à rien de spécial)
Bonjour, j’ai exactement le meme problème et accès à obtenir de l’aide impossible.
Pour le document il semble le qu’il faut aller dans l’onglet profil et ensuite en bas dans activité il faut un cliquer sur transfert pour avoir le document
Une fois ce formulaire rempli. Comment envoyer ce document Ă boursorama ? Je ne trouve pas
Faut-il absolument revendre toute ses lignes avant d’initier le transfert ou non?
Non mais si tu ne le fais pas cela va te coûter plus cher et cela sera plus long
Merci pour vos retours.
J’ai du mal à trouver le chat conversationnel avec boursobank. J’ai fait une demande pour recevoir la dite autorisation. J’attend un retour du service client.
Comment avez-vous fait pour transférer signé le document à Bourso ? Pour ma part, ils me disent d’aller dans Aide et Contact et je tombe sur un robot…
Il y a une adresse mail: [email protected]
Bonjour, comment avez vous fait Pour contacter Boursorama. J’ai demandé mon transfert de PEA chez trade République depuis 1 mois et demi. Mais aucune nouvelle et sur l’application hormis l’IA Eliott je ne trouve rien pour les contacter merci beaucoup
Bonjour,
Je suis dans la même situation de transfert soit disant en cours depuis 2mois et demi…
J’ai bien envie de stopper la procédure pour clôturer le PEA et le recréer.
Sauf que je ne vois aucun moyen de stopper la procédure de transfert ?
Si quelqu’un sait comment faire…
Merci
TR ne vous aide pas ? Dans l’autre sens bourso gère le transfert …
C’est normalement à TR d’initier il me semble. Sinon restez chez Bourso c’est consommer local … je comprends avec ces pb de hausse de frais mais l’interface est tellement mieux
Alors justement c’est l’interface que je supporte pas chez Bourso
Et non TR c’est top mais il n’y a vraiment personne