Bonjour à toutes et à tous,
J’ai besoin de votre aide, je ne sais pas si je met mon sujet est dans le bon topic.
Le 18 janvier 2025 j’ai fais une demande de transfert de mon PEA BoursoBank vers Trade Republic.
J’ai signé le document de transfert boursobank a accepté la demande de transfert depuis fin mars où mon PEA n’apparait plus chez eux.
Cependant nous sommes début mai et ça n’apparait toujours pas chez Trade Republic, le support ne répond pas que ce soit part tchat ou par courriel.
Avez-vous des conseils ? Pouvez-vous m’aider? Qui puis je contacter ?
même situation que toi, j’ai envoyé un msg au service client chat TR, et qques jours après,tout est apparu chez TR, donc patience et relance les par chat.
À mon sens, pas du tout, à l’heure actuelle en tout cas. Mais ça fait 2000 posts de personnes avec un PEA qui se promène et auquel ils ne peuvent pas toucher…
Hello ! Même problème ici, j’ai lancé les démarches mi-janvier, du 22 au 28 février je reçois un mail de Bourso m’indiquant d’envoyer l’attestation de transfert signée, ce que j’ai fait pendant ces 7j. Depuis ça fait + 5 mois en tout, j’ai appelé Bourso et ils m’ont dit que c’était en cours chez eux, mais long à cause de Trade Republic. Et Trade Republic me recontacte en parallèle pour redemander l’attestation, qu’ils ont déjà… et comprennent rien aux demandes, un enfer, je regrette un peu J’ai beau recontacter en boucle, je ne sais plus vraiment dans quel camp est la balle, et oui le service TR est inexistant (lamantable au vu de tout ce qu’ils font niveau marketing)
Hello tout le monde, petite update !
Après 11 mois, le transfert de Bourso à TR vient enfin d’être effectué… quelle horreur Bourso ont été très long (bugs aussi au début du côté TR), mais il est enfin là…
à part appeler 4/5 fois Bourso pour relancer et booster (en demandant que ça avance car c’est plus possible) ça a fini par arriver. Il faut vraiment forcer, ils sont pas pressés..